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Posté(e) :

voila j'ai un petit souci, dès que je mets la louche j'ai le voyant batterie, plus de DA ... enfin bref je coupe vite le moulin et je vais voir ce qui se passe sous le capot:2 (24):

poulie damper desserrée et ça à chaque fois que je dépasse les 3000 tr/min pied à la planche ...

au ralenti la poulie me semble pas tourner très rond mais je ne sais pas si ça peut venir de là ... besoin d'aide svp

je vais essayer de la remplacer et la monter au frein filet et serrer à la clé à choc

quand pensez-vous ?

Posté(e) :

bonjour, la poulie comme tu dis doit être serrée au couple constructeur mais regarde si le caoutchouc au centre n'est pas décollé

Posté(e) :
voila j'ai un petit souci, dès que je mets la louche j'ai le voyant batterie, plus de DA ... enfin bref je coupe vite le moulin et je vais voir ce qui se passe sous le capot:2 (24):

poulie damper desserrée et ça à chaque fois que je dépasse les 3000 tr/min pied à la planche ...

au ralenti la poulie me semble pas tourner très rond mais je ne sais pas si ça peut venir de là ... besoin d'aide svp

je vais essayer de la remplacer et la monter au frein filet et serrer à la clé à choc

quand pensez-vous ?

 

bsr...

 

couple de serrage de la poulie: 14,2 à 15,2 mkg.

 

clavette mal montée.

 

nez de vilebrequin usiné.

 

A+

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