Posté(e) : 18 juin 201411 a voila j'ai un petit souci, dès que je mets la louche j'ai le voyant batterie, plus de DA ... enfin bref je coupe vite le moulin et je vais voir ce qui se passe sous le capot:2 (24): poulie damper desserrée et ça à chaque fois que je dépasse les 3000 tr/min pied à la planche ... au ralenti la poulie me semble pas tourner très rond mais je ne sais pas si ça peut venir de là ... besoin d'aide svp je vais essayer de la remplacer et la monter au frein filet et serrer à la clé à choc quand pensez-vous ?
Posté(e) : 18 juin 201411 a bonjour, la poulie comme tu dis doit être serrée au couple constructeur mais regarde si le caoutchouc au centre n'est pas décollé
Posté(e) : 21 juin 201411 a voila j'ai un petit souci, dès que je mets la louche j'ai le voyant batterie, plus de DA ... enfin bref je coupe vite le moulin et je vais voir ce qui se passe sous le capot:2 (24):poulie damper desserrée et ça à chaque fois que je dépasse les 3000 tr/min pied à la planche ... au ralenti la poulie me semble pas tourner très rond mais je ne sais pas si ça peut venir de là ... besoin d'aide svp je vais essayer de la remplacer et la monter au frein filet et serrer à la clé à choc quand pensez-vous ? bsr... couple de serrage de la poulie: 14,2 à 15,2 mkg. clavette mal montée. nez de vilebrequin usiné. A+
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