Posté(e) : 18 juin 201411 a Salut à tous je viens vers vous car je nai plus de frein je vous explique Jai demonter mon pont avant il y a 3 mois donc debrancher le flexible de frein ce weekend j'ai remonter puis purger mes freins mais je suis obliger de pomper 20 coup avant davoir un minimum de frein et en roulant au ralenti ! Jai contrôlé mes etriers ils ne sont pas grippé et ils ne fuit pas jai remplacer mon maître cylindre par un occaz sa fonctionne pas non plus Je pense commande en urgence demain matin chez euro 4x4 un maitre cylindre je ne vois pas ce que sa peut etre dautres sachant qu'avant la depose du pont avant javais du frein le pire c'est que vendredi soir je men vais en weekend avec mon troll
Posté(e) : 18 juin 201411 a Si ça marchais avant, c'est sûrement une mauvaise purge. recommence à purger en commençant par le disque le plus loin, et en finissant par le plus près du cerveau frein.
Posté(e) : 18 juin 201411 a Vraisemblablement un probleme de purge comme dit rooky commence par le plus loin C'est à dire: roue arr D Arr G Av D Av G Et finir par le cerveau frein
Posté(e) : 20 juin 201411 a Auteur Je viens de changer mes freins arriere plus maitre cylindre a la pedale Et sa fonctionne toujours pas Jai purger 4 coup Jai jamais était emmerdé comme sa - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Vraisemblablement un probleme de purge comme dit rooky commence par le plus loinC'est à dire: roue arr D Arr G Av D Av G Et finir par le cerveau frein qu'est ce que t'appelle purger le cervau frein ?
Posté(e) : 20 juin 201411 a Je viens de changer mes freins arriere plus maitre cylindre a la pedale Et sa fonctionne toujours pas Jai purger 4 coup Jai jamais était emmerdé comme sa - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - qu'est ce que t'appelle purger le cervau frein ? bsr... je traduis: le servo frein. A+
Posté(e) : 21 juin 201411 a + 1 pour la purge arr D arr G av D av G et le faire à 2 en prenant soin qu'il y ai toujours du liquide dans le "bocal" pendant la purge, car il faut pas renvoyer de l'air dans le circuit sinon ça devient sans fin... et resserer la vis de purge quand il n'y a plus d'air qui sort (et pédale enfoncée). par contre purge du cervo frein ??.... j'en apprends une...
Posté(e) : 21 juin 201411 a c'est galère tu as encore de l'air dedans , prends ton temps pour le faire . courage
Posté(e) : 21 juin 201411 a Salut, ARD en 1er OU ARG ??? Sur le 260, du moins sur le mien, le plus éloigné (longueur de canalisation)est l'ARG... De plus, j'ai une purge à droite, au niveau de la boite( découverte en faisant l'embrayage,planqué par la traverse de chassis), il me semble un répartiteur ARD/ARG ??? Voila si ça peut aider... Yves.
Posté(e) : 25 juin 201411 a supprime ton repartiteur deja met un T a la place les mien sont en direct du maitre cylindre au pont un tuyau pour l avant un a l arriere