Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Je met en vente avec un grand regret ( projet immobilier ) mon patrol gr y60 long 2.8 td de 1990 totalisant à ce jour 250.000 kms évolutifs.

Il est dans un état général correct pour l'age , et à passé son controle technique la semaine derniere haut la main :2 (15):.

Il possède un snorkel avec tete cyclonique , un protege carter (sous le moteur ) ainsi qu'un pare choc arriere renforcé et un attelage.

Je possède également deux pneu neufs monté sur jantes .

Concernant les travaux , je ne le possede que depuis 1 an , donc a part l'entretien "courant" (vidange tous les 5.000kms) dont la derniere à été effectué il y a 1.000 kms , je n'ai fait refaire que le systeme de préchauffage dont les 6 bougies , car il presentait des signe de fatigues , et j'ai également fait remplacer à neuf les freins arrieres ( plaquettes / disques / etriers ).

Le controle technique fait apparaitre quelques defauts (non soumis a contre visite ) a savoir :ripage excessif / volant de direction deterioration ou anomalie de fixation / clignotant avant fissuré /demi train avant protection rotule droite et gauche defectueuse / barre stabilisatrice arriere silent bloc usé .

Voilà pour ce qui est dit sur le controle , le but étant de trouver votre bonheur , je rajouterai a cela qu'il est un peu capricieux concernant "l'electronique" vitre electrique conducteur qui fonctionne selon son envie :2 (20): et la centralisation aussi :2 (14): .

La carrosserie présente quelques traces de rouilles notamment au niveau des fenetres coulissantes arrieres .

Voilà pour les points "noirs" !!!

Concernant les bonnes nouvelles , c'est un Patrol avec un grand P , il démarre tous les jours , parcours TOUTES distances , ne m'a jamais laissé en panne , ne chauffe pas ( non equipé du radiateur d'huile) meme les 2/3 passages effectué sur le périphérique parisien saturé !!!

Les boites de vitesses et transfert fonctionnent à merveilles ( vidanges des boites et pont effectués en Avril ) , le moteur fume "un peu" a froid mais tourne comme une horloge une fois arrivé à température .

Je pense avoir fait le tour de la bete en tout honneté , si toutefois d'autres questions vous venais n'hésitez pas en MP ou par telephone au 0663968474.

Ha si j'allais oublier :2 (21): le nerf de la guerre , sont tarif : 3.750 Euros .

312410017208248.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai sorti mon appareil photo et je l'ai "mitraillé" cet après-midi , donc si vous avez besoin de photos n'hésitez pas :2 (15):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.