Aller au contenu

triste nouvelle


JOEL

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

 

Le mardi 17 juin 2014 UPTOWN nous a quitté.

 

 

106 (2).jpg

 

 

 

Un début de cancer et de paralysie du train arrière nous a obligé de prendre la lourde décision, afin que notre Bébé parte dignement, nous nous devions de ne pas la laisser souffrir.

 

Mais elle ne nous quittera pas complètement et restera toujours bien vivante dans notre cœur comme tous les autres qui l'on précédé et ceux qui restent avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout cœur avec toi et ta famille pour ce dur moment que la vie vous a réservé, j'ai perdu ma petite chienne il y a un peu plus d'un an, et c'est très dur, même encore maintenant

 

Ma fille le mois dernier a fait piquer son chien aussi, 12 ans qu'il la suivait de partout, même quand elle faisait des grandes randos à cheval, il souffrait de la même maladie que ta petite king charles, elle a récupéré les cendres pour les disperser sur ses parcs à chevaux, mais elle n'arrive pas à prendre cette décision

 

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec vous.bien triste nouvelle:2 (10):.sa va me mettre un sacré coup le jour ou je vais perdre la chienne de ma compagne .elle me suis partout elle pleure des que je m en vais .elle me fait la féte quand je rentre elle dors au pied de mon lit.et elle fait meme pas cas a ma compagne.adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi

J'ai toujours eu des chiens depuis que je suis né et ça me toujours aussi mal quand j'en perd un ,par contre je suis toujours obligé dans prendre un autre le vide et trop grand ,mais je n'ai jamais retrouvé un qui ressemblait même un soupçon à un autre donc j'essaie de changer de race mais c'est pas grave ca fait mal quelque part :2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans le même cas que toi , des que l'on en perd un nous nous rabattons sur ceux qui nous reste . Mais sans oublier ceux qui nous ont quitté .

 

Il nous en reste encore 2 et encore des Cavalier King Charles nous adorons cette race .:2 (21):

 

Merci encore pour vos poste .

 

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.