guillaume59 Posté(e) : 24 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 tout est dit dans l'objet, je suis du nord et je vous salue bien après qqs années en Range Classic V8 essence (série 20ème anniversaire), qqs twingo (une noire, une jaune, une bleue) et un Patrol Baroud 2,8TD bi-ton (noir et gris), me revoilà dans la famille des Trolls avec un autre Patrol 260 Baroud de 94... et tjrs bi-ton (gris et vert). 220 000 kms, plutôt en bon état malgré son âge. j'ai racheté un patrol pour son look et qqs balades mais rien de " bien grave" ! depuis que je l'ai (4 mois), j'ai finalement très peu roulé, j'ai du faire 600 kms MAIS MAIS la semaine dernière problème !! j'en appelle donc à vos conseils et votre expérience car une fuite est apparue (en bas du cache de la distri) et un petit / moyen claquement aussi. j'ai donc stoppé et garé l'engin afin d'éviter de faire pire, n'étant pas mécano (malheureusement pour moi). j'ai désespérément cherché un garage 4x4 sur la région de Lille mais personne !!! il est donc chez Nissan depuis aujourd'hui... et au premier regard du chef d'atelier, ce serait "ah, c'est le vilebrequin" !:2 (22): j'avoue que j'attends avec impatience son verdict après démontage, mais en attendant et pour les réparations à venir, je recherche qqn sur Lille ou région, voire Belgique pour son entretien (vidange, changement lames.....) je m'en remets à vous et vous remercie pour vos retours nombreux et précieux j'espère !! a bientôt Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 24 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 bsr et bienvenue parmi nous desolé mais moi je suis tout en bas aux pieds des pyrenées:2 (20):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 24 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 Bienvenue et santé Je suis de l'île aussi, mais de Corse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 24 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 Salut et soit le bienvenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 Bienvenue! PS: je suis aussi du nord, du nord-luberon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 25 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2014 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2014 Tu es de Lille Maurice ...... Heuuu non ! Guillaume ? Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 25 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guillaume59 Posté(e) : 25 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2014 merci merci très bonne idée la carte géographique des membres !! je viens d'avoir Nissan en ligne, il semblerait que ce soit le joint de pompe à vide défectueux, au pire c'est la pompe à vide (1200euros):2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 25 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guillaume59 Posté(e) : 25 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2014 C'est mon 2ème prénom Maurice, véridik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés