Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai mon cric perso, équipé lui aussi d'une rallonge mais pas dans le même style (plus courte et démontable en deux partie).

Pour le moment je n'ai jamais eu à l'utiliser, jamais de crevaison depuis que je l'ai, ni avec le Patrol ni avec mon précédant 4x4.

Posté(e) :

:basque:Bonsoir,

un boitier additionnel c'est quoi cette mer...e, moi je suis pour le naturel, la fiabilité, la force pure :2 (15): la prépa maison mais pas avec l'électronique c'est pour cela que j'ai un TD6 :)-

la seule électronique luxe, l'iphone hahahhah, je suis moqueur.

disons qu'avec le nombre de km de mon troll je préfère éviter.:2 (17):

Posté(e) :
:basque:Bonsoir,

la prépa maison mais pas avec l'électronique c'est pour cela que j'ai un TD6 :)-

la seule électronique luxe, l'iphone hahahhah, je suis moqueur.

mais la pompe d'un TD6 est électronique !!! comment tu fais pour l’améliorer sans mettre un boitier ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:basque:Bonjour,

Je vois que ça taquine,:2 (15): pas de boitier, je ne dis pas que les boitiers ne sont pas bien mais très couteux et puis quand le bull a passé un certain km j'ai peur qu'il ne soit pas très content d'être dopé à son age. Pour ma part je reste à ce que j'ai dit je ne cherche pas une fusée mais la fiabilité, je cherche juste un peu plus de couple en bas pour la montagne.

A quoi bon de gonflez vos bulls, de les équiper à mort si c'est pour faire du monté de trottoirs :semoque: