Posté(e) : 28 octobre 201410 a Auteur J'ai mon cric perso, équipé lui aussi d'une rallonge mais pas dans le même style (plus courte et démontable en deux partie). Pour le moment je n'ai jamais eu à l'utiliser, jamais de crevaison depuis que je l'ai, ni avec le Patrol ni avec mon précédant 4x4.
Posté(e) : 30 octobre 201410 a :basque:Bonsoir, un boitier additionnel c'est quoi cette mer...e, moi je suis pour le naturel, la fiabilité, la force pure la prépa maison mais pas avec l'électronique c'est pour cela que j'ai un TD6 - la seule électronique luxe, l'iphone hahahhah, je suis moqueur. disons qu'avec le nombre de km de mon troll je préfère éviter.
Posté(e) : 30 octobre 201410 a :basque:Bonsoir, la prépa maison mais pas avec l'électronique c'est pour cela que j'ai un TD6 - la seule électronique luxe, l'iphone hahahhah, je suis moqueur. mais la pompe d'un TD6 est électronique !!! comment tu fais pour l’améliorer sans mettre un boitier ?
Posté(e) : 8 novembre 201410 a :basque:Bonjour, Je vois que ça taquine, pas de boitier, je ne dis pas que les boitiers ne sont pas bien mais très couteux et puis quand le bull a passé un certain km j'ai peur qu'il ne soit pas très content d'être dopé à son age. Pour ma part je reste à ce que j'ai dit je ne cherche pas une fusée mais la fiabilité, je cherche juste un peu plus de couple en bas pour la montagne. A quoi bon de gonflez vos bulls, de les équiper à mort si c'est pour faire du monté de trottoirs