Aller au contenu

Qui a un gps magellan roadmate 700


Messages recommandés

Merci pour cette info.

Alors je m'explique:

 

J’ai un roadmate 300 et le problème c'est que je n’ai aucun programme donné avec pour faire des mises a jours des carte France...j'ai tel a Magellan il mon annoncé que l'on ne pouvais pas donc en bref c'est un gps jetable :2 (10): a 450€ ça fais mal!!

Par contre suite a mes recherches si je trouve le programme qui permet de faire les mises à jours, ça devrai être possible!! Donc la je cherche ce programme qui est le même pour tout les GPS de la marque il me semble.

 

si tu as des infos pour moi par mail-p c'est possible.

merci. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'aurai en theorie le meme probleme que toi lorsque, dans quelques annees, mes cartes d'Europe mises sur le disque dur du 800 seront perimees.

Sur le site de Thales, ils disent qu'ils vendent des cartes memoires SD pour les pays etranges dans le cas du 300 (a 149€ quand meme).

 

D'autre part, ils proposent gratuitement un logiciel pour editer les cartes "mapsends"

Est-ce qu' elles sont compatibles?

 

Je n'en sais pas plus aujourd'hui, mais le site le meilleur pour repondre a ces questions est 'gpspassion', le forum et les admins sont particulierement competents.

 

J'en ai tire un petit logiciel "POI Edit" qui permet d'editer toutes sortes de POI, en format Magellan ou non et de les convertir si necessaire pour le 800.

 

Tiens moi au courant si tu as des infos, j'en fais de meme de mon cote.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.