ben63 Posté(e) : 9 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans, j'habite dans le Puy de Dôme en Auvergne et je possède un Patrol GR Y60 2.8 TD. Je me joins à vous sur ce site afin de faire connaissance avec d'autres passionnés et de partager des connaissances mécaniques et des techniques pour le tout terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2014 slt et bienvenue parmi nous.une petite photo du trol peut etre?.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 juillet 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll11 Posté(e) : 9 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2014 bienvenue et longue vie au troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 10 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2014 Bonjour et Bienvenue à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2014 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 10 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2014 Salut et toi le bienvenu avec ton troll . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben63 Posté(e) : 10 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2014 Merci à tous de votre accueil ! C'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 10 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2014 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 10 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2014 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT-ROL 63 Posté(e) : 13 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2014 Salut bougnat et bien venu à vous 2 santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2014 bienvenu a toi ben sur :trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés