Aller au contenu

nouveau PATROL 260T


PIEROTVIN

Messages recommandés

LES GARS,

 

Je suis un ancien du site mais pas vraiment actif à son fonctionnement dans l'écriture:2 (20): je l'avoue. Par contre toujours très curieux et content de vos astuces.

 

J'ai besoin de vous pour l'achat d'un futur... en fait j'ai vendu mon EBRO châssis court il y a deux ans maintenant et il me manque...2%20%2822%29.gif2%20%2822%29.gif2%20%2822%29.gif

Je suis tombé par hasard sur un autre 260T année 91 en châssis long dont j'ai pris pas mal de photos.

 

20140709_153905.jpg

 

 

Mon problème, gros problème est le radiateur, ...., percé, ho le c...:2 (10):. Pas le même que celui que je connais et en plus pas évident de le trouver?!!

J'ai du mal à reconnaître le moteur qui ne ressemble pas à celui de mon ancien EBRO?

Autre problème les moyeux dessérrés des roulements avants qui le font tremblé et partir sur la gauche; j'avais eu ça sur le mien aussi et facilement réparable.

SInon .... pleins de questions...

Aidez moi:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

20140709_152532.jpg

20140709_153921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est marqué sur le moteur, mais en tout cas ce n'est pas que "Nissan" (yanmar ? quesako ?)... :2 (21):

 

La plupart des pièces se trouvent encore chez Nissan, chez nos partenaires, dans les casses, et dans notre brocante ! :2 (26):

Désolé je voulais dire PERKINS pour le moulin!!!:2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.