Aller au contenu

Capacité batterie


Messages recommandés

  • Référent Mécanique

Bjr,

j'ai un Transonic clone du Navigon Bluemedia, dont j'ai réveillé le WinCe et incorporé les radars .... tout serait bien si lorsque je le débranche et le range la batterie interne tenait le coup.

Après 2 semaines de non utilistion plus rien et j'ai dû refaire la manip. :2 (10):

QQ un a t il le même et comment se change cette batterie ? La doc est muette !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pierre

:2 (10): Même problème avec un Medion MDPPC 200. Si je ne l'utilise pas pendant 2 semaines environ, le logiciel de navigation disparaît et je dois le réinstaller. J'ai essayé tt un tas de manip, rien n'y fait. Il faut le remettre en charge régulièrement :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vos batteries se changent mais sur mon pocket pc il fortement recommandé de la laisser sur son socle pour que la batterie reste optimisé.

 

Le fait qu'il se dechargent vient aussi du faite des divers rendez vous ou notes ou alarmes prisent et misent en memoire sur le pocket, de ce fait pour garder en mémoires toutes ces imformations la batterie est donc mis à contribution.

Sur le mien j'ai quand même une batterie de réserve interne sur le pocket pour éviter de tout perdre, et cependant ça m'est arrivé 2 fois.

 

Donc depuis quand je rentre à la maison je repose mon pocket sur son socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Après 2 semaines de non utilistion plus rien et j'ai dû refaire la manip. :2 (10):

QQ un a t il le même et comment se change cette batterie ? La doc est muette !

Merci

 

2 Semaines c'est anormal , l'autonomie en veille doit etre de plusieur semaines pour le mien je reste 4 semaines a l'arret sans prob.

 

Pour changer la batterie, il faut ouvrir ce ne sont pas des batteries interchangeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Bjr,

Après 2 semaines de non utilistion plus rien et j'ai dû refaire la manip. :2 (10):

QQ un a t il le même et comment se change cette batterie ? La doc est muette !

Merci

2 Semaines c'est anormal , l'autonomie en veille doit etre de plusieurs semaines pour le mien je reste 4 semaines à l'arrêt sans prob.

Pour changer la batterie, il faut ouvrir ce ne sont pas des batteries interchangeables.

Tu veux dire "sont interchangeables" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pierre.

 

sur mon vieux garmin 2+ , apres 6 ans j ai eu ce probleme.

 

j ai ouvert , la pile de memoire etait fixee par 2 pates soudees au circuit et a la pile(dessus et dessous ).

 

je me suis renseigne pour la faire changee : des malades !!!!!!!!

 

en regardant de plus pres c etait une pile equivalente a une de mes piles de calculatrice : plate , cr 2032 3v

 

j ai dessoude les pates sur la batterie (doucement) et j ai mis une nouvelle maintenue par une sorte d etrier en plastique serre par des boulons et de ecrous de lunetterie (dia: 1 mm)

 

depuis plus de probleme et cela n a jamais bouge.

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Re,

mes tournevis rouillaient, alors j'ai pas résisté !

 

batterie26nb.th.jpg............................batterie17ts.th.jpg

 

Photos double-cliquables et pas volatiles. :2 (14):

Reste à la dénicher et à la changer sans eraser la mémoire : est-il pensable de mettre le chargeur et d'enlever la batterie sans qu'il y ait coupure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.