Aller au contenu

Cas de conscience, que feriez-vous ?


Corrivolpi

Messages recommandés

  • Modérateur

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes: 


a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

 

Comme votre auto est un coupé sport, vous ne pouvez seulement emmener qu'un passager.

 

Que feriez-vous ?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut :

a) La vie de la dame âgée est en jeu.

b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, n'est pas en danger de mort.

c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes: 


a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

 

Comme votre auto est un coupé sport, vous ne pouvez seulement emmener qu'un passager.

 

Que feriez-vous ?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut :

a) La vie de la dame âgée est en jeu.

b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, n'est pas en danger de mort.

c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait ?

 

 

 

Ben, le medecin ,qui est un bon ami,je lui prete mon cabrio pour qu'il puisse emmener cette pauvre vieille dame ä l'hopital.

Moi, de mon coté, je vais trouver un abri, si possible douillet pour m'occuper de cette belle personne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,

 

La réponse est simple, dans mon coupé sport il n'y a que deux places, une pour moi et une pour mon égo ...sic :2 (21):

 

C'est marrant que tu poses ce cas de conscience, je m'apprête à aller voir un coupé sport 2 places et j'avoue que je ne me suis pas posé cette question.

 

Je vais donc suivre avec interet ce sujet, et j'en parlerai à mon égo :2 (26):

 

Cordialement,

petit caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de welter me paraît très intéressante... :2 (17):

 

Mais pour ma part, je ne laisserais personne conduire mon coupé sport ! :2 (15):

 

Alors, à moins que je sois amoureux de la vieille dame qui est aussi mon ancien médecin, je passe ma route en maudissant cette tempête...... :2 (21)::2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou j'aurai eu un coupé, je pense que mon choix aurait été différent. Je m'explique:

La Mamie je la laisse car elle est en train de nous manger notre retraite.

Le Toubib si il a réussi a me sauver la vie, je la laisse avec la vieille dame, il arriverai peut être a faire un deuxieme miracle.

Quant a la donzelle je n'y fait même pas cas car je suis homosexuel.:mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.