Posté(e) : 21 juillet 201410 a salut les trolleurs, je suis dans un nouveau projet de proto sur base d'un y60, je garde le châssis et les ponts, je vais certainement changer la disposition de mes tirants pour l’arrière, mais je voulais savoir si quelqu'un a deja monter un système 4 link à l'avant (comme à l’arrière), je veux faire cela car je voudrais mettre des airshock devant et derrière
Posté(e) : 21 juillet 201410 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/12706-exemple-4-links.html
Posté(e) : 22 juillet 201410 a un 4 link avec deux tirants droits et deux en v au dessus devraient passer, comme ça plus de panhard
Posté(e) : 23 juillet 201410 a Auteur le souci c'est que de faire 2 tirant en V va etre difficile sous le trol car entre le carter et l'arbre de transmission ya pas bien de place
Posté(e) : 23 juillet 201410 a ça doit passer il faut juste trouve le bonne angle pour ne pas gêner les autres élément,le carter d huile ne doit pas gêner en passant de chaque cote mais l arbre d transmission pas sur que çà ale tout seul avec un peut de reflection ça doit se faire
Posté(e) : 23 juillet 201410 a Auteur voila je voudrai mettre donc 4 tirant avant mais sur le trol je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place de dessous , commencement du proto :2 (15)::2 (15): le devant va ressembler a peu pres a sa je voudrai mettre 4 tirant avec des air shock mais j'hesite avec 2 montage soit comme sa mais le souci il n'y a pas beaucoup de place sous le trol mais l'avantage je supprime la panhard et très bon débattement je pense qu'en pensez vous ? et pour supprimer la panhard il faut une triangulation bien en V ? mais a combien de degrés ?, si je mets les inferieur a 90° et et les superieur au dessus du pont a 45° c'est bon ? merci les trolleur
Posté(e) : 23 juillet 201410 a Auteur je vais monter les tirant sur rotule ballistic , mais le mieux c'est de mettre 2 rotule par tirant ou un SB et une rotule ?
Posté(e) : 23 juillet 201410 a sur mon proto j ai une rotule de chaque cote et pour le reste lit ca http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/9812-differentes-solution-de-triangulation-arriere.html
Posté(e) : 23 juillet 201410 a Référent Mécanique sur un Unimog 401 c'est fait comme ça avec un tube de poussée
Posté(e) : 23 juillet 201410 a Auteur c'est surtout pour l'avant car pour l'arriere aucun souci j'ai la place qu'il faut , je n'ai pas envi de faire un 3 link avant et mettre des air shock il vont rigoler vu le debattement qu'il y aura
Posté(e) : 23 juillet 201410 a pourquoi il vont rigoler !! avec un 3 link et tes airshok ça va croiser
Posté(e) : 23 juillet 201410 a j'ai un 3 link sur mon proto et je mets 80 cm sous la roue avant, après un 4 link je ne sais pas si ça pourrait mieux croiser mais c'est une des modif que je vais effectuer
Posté(e) : 23 juillet 201410 a j'ai 4 vérins hydrauliques pilotés avec une boule d'azote, j'ai 10 bars d'azote à l'avant pour deux vérins et l’arrière et à 15 bars par vérin mais c'est de trop je vais baisser la pression
Posté(e) : 26 juillet 201410 a ben moi je vais le faire sur mon proto mais par contre il faut passer en direction hydraulique après
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Auteur allez je vous mets quelques petites photos, attention ce n'est que le début
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Oh les cons, ils t'ont piqué le moteur !!!:2 (12)::2 (12): Joli ton bouchage de trou de bas de caisse:2 (26):
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Auteur non le moulin et à coté, il attend segments neufs, coussinets neufs et turbo TGV, merci du compliment
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