Posté(e) : 28 juillet 201411 a Bonjour à tous, je viens de remarquer que je ne m'étais pas présenté... Donc c'est partis : habitué des forums de restauration de jolies Motobécanes, j'avais créé se compte pour mon Papa lorsque le troll familiale a commencé a faire des siennes... Mais ce n'est pas son truc, donc en temps que passionné de montagne, de mécanique (surtout ancienne), je suis de plus en plus attaché à notre bon vieux Patrol y61 3L, mais malheureusement il a de plus en plus besoin d'attentions. Comme vous m'avez déjà pas mal aidés grâce à tous les problèmes déjà traités sur le site, je profite de ces présentation pour vous remercier. Les soucis déjà rencontrés : - Pompe à injection (échange réparation chez nissan) - Durite intercooler percées ( à cause du frottement du cache plastique) - Volant Bi-masse changé (à cause d'une fuite de gazoil de la des raccord de la pompe à injection qui a été changé) Ma première grosse opération mécanique... - Changement du débitmètre d'air (impressionnant le changement après) - Changement des bougies de préchauffages. Voilà je mettrai des photo de la bête demain ++ sur le forum.
Posté(e) : 28 juillet 201411 a Ça valait le coup d'attendre. Tu as plein de choses à nous raconter, c'est cool... Sois le bienvenu, en tout cas !
Posté(e) : 29 juillet 201411 a Modérateur Bah, vu ton pseudo ça n'a rien d'étonnant que tu es oublié ... Bienvenue et santé
Posté(e) : 29 juillet 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Posté(e) : 30 juillet 201411 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!