Posté(e) : 4 août 201410 a Pour les pneus:2 (18): J'ai pas cette dimension je suis en 16 mais il doit y avoir des gens sur le forum comme toi...Pneus et Jantes Par contre quand tu auras trouvé, fais attention où tu les fais équilibrer car souvent les partenaires de sites de vente de pneus en ligne n'ont pas la machine adaptée à nos roues (goujons qui viennent bien centrer la roue et non pas sur axe central) j'ai vraiment galéré après le montage (tremblements et vibrations) galères... Moi j'ai monté de BF all terrain : Pneu BF GOODRICH All Terrain T/a Ko 265/70R16 117 S, RWL (150 euros ttc livrés) tu les as dans une autre taille soit moins larges 265/65/17 chez allo à 185 euros ou en 305/65/17 chez allo à 300 euros il faut vérifier si ça passe demande conseil sur le forum il des gens qui maitrisent...
Posté(e) : 6 août 201410 a bonsoir et bienvenue:beer: pour répondre à tes interrogations sur l'entretient de ton future troll: - vidange de boite auto: je l'ai fait sur le mien à 125 000km (passage vitesse brutale et tardif, cirrage exessif lors du premier démarrage, mauvaise réponse aux solicitations) .généralement fait à la mode "j'ai pas envie de me prendre la tête" par une vidange partielle de la boite avec 4,5 litres de dextron .longue à faire mais pas ruinante(80€), 1)tu vidange par dessous dans un bac et tu remets éxactement la même quantité de dextron neuve (à l'aide d'une serringue d'atelier 15€ chez norauto)par la jauge de contrôle du niveau de boite (côté gauche du moteur en dessous du filtre à gas oil) 2)puis tu débranche le tuyau de gauche (face au véhicule) sur le radiateur d'huile de boite auto ,tu calle la durite vers le bas,tu mets ton bac dessous et tu démarre ton moteur pendant 45secondes(sur mon troll), ce qui correspond environ à 2litres 3)tu remets le même volume de dextron que le volume vidangé dans ton bac (attention il faut que ce soit précis quand même) 4)tu recommences les points 2 et 3 jusqu'a ce que tu es remplacé 12 litres minimum (moi j'ai mis 14 litres pour être sur que toute l'huile soit neuve) temps total environ 1heure (le top une fosse...) le résultat: le jour et la nuit, au démarrage beaucoup moins de cirage avant de passer les vitesses, passage trés doux des vitesses, tractage de remorque et caravane bien meilleur, sur route de montagne meilleur souplesse. - changement injecteur et bougie de préchauffage: OBLIGATOIRE !!!! à partir de 120 000km - filtre Raccord (utile que si tu parts en dehors de l'europe) mais reste une sécurité par contre lors de ton remplacement de ton filtre à gas oil je te conseil de mettre un récipient sous ton filtre et de pomper 5 min pour faire sortir les merdes qui peuvent être dans le tuyau (moi j'ai eut de grosses surprises) le top et d'attendre la réserve, de rouler encore 50 km et de vidanger le réservoir sur une surface plane dans des récipients de grosse contenance et la tu risque aussi d'avoir des surprises ( eau de condensation, boues de gas oil, et micros organisme...) voila mon expérience et mes entretients bonne continuation
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