Posté(e) : 1 août 201411 a Bonjour à vous tous. je me présente,je m'appel Farid ma femme m'a offert un joli cadeau récemment et devinez quoi??? et bah c'est un Y61 2.8 se d'année 99,bon y a un peut de boulot dessus,je n'est pas le temps de m'en occuper maintenant. mais le temps venu attendez-vous a ce que je vous harcelle avec pleins de questions :2 (15): en tout cas je suis ravis de me joindre a vous.
Posté(e) : 1 août 201411 a slt et bienvenue parmi nous .tres beau cadeau que ta femme ta fait la.adishatz.
Posté(e) : 2 août 201411 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 5 août 201410 a Auteur Bonjour et bienvenue à toi . c ou mosnac Mosnac,c'est dans le 17(Charente-Maritime)
Posté(e) : 5 août 201410 a Ne me dites pas que vous n'avez pas été conviés au concert de samedi à la Guinguette ! Il y aura quand même le Boa Brass Band.....
Posté(e) : 8 août 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph