Posté(e) : 2 août 201411 a bonjour, je suis sur le point de remplacer mes injecteurs , après démontage des deux premier je ne remarque rien d'anormale mais sur le troisième le joint torique sur l 'injecteur est tout déformé, et sur le quatrième il est plein de crasse, consistance entre huile assez épaisse, alors que les autres sont juste recouvert d'huile, y a t il lieu de se poser des questions?
Posté(e) : 2 août 201411 a :2 (24): tu les as posés sur le tapis blanc qui est devant ta cheminée sur lequel tu fais frénétiquement l'amour tous les soirs ??
Posté(e) : 2 août 201411 a Auteur Il y a surtout lieu de se dire qu'il était temps de les changer ! je me doute , ceci dit comme qu'est ce que cela t'inspire ?pourquoi comment ? Je sais, je suis un peu chi**t mais j'aime bien comprendre et je me dis que cela peut aussi servir aux autres , mais si il n'y a pas d'explications ce n'est pas grave - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (24): tu les as posés sur le tapis blanc qui est devant ta cheminée sur lequel tu fais frénétiquement l'amour tous les soirs??? c'est effectivement ca , mais maintenant je l'ai remplacé par une peau de bête c'est plus fun :2 (14):