Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, je suis sur le point de remplacer mes injecteurs , après démontage des deux premier je ne remarque rien d'anormale mais sur le troisième le joint torique sur l 'injecteur est tout déformé, et sur le quatrième il est plein de crasse, consistance entre huile assez épaisse, alors que les autres sont juste recouvert d'huile, y a t il lieu de se poser des questions?

IMG_1845.jpg

IMG_1846.jpg

Posté(e) :

Il y a surtout lieu de se dire qu'il était temps de les changer ! :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24): tu les as posés sur le tapis blanc qui est devant ta cheminée sur lequel tu fais frénétiquement l'amour tous les soirs ??
Posté(e) :
  • Auteur
Il y a surtout lieu de se dire qu'il était temps de les changer ! :2 (15)::2 (20):

je me doute , ceci dit comme qu'est ce que cela t'inspire ?pourquoi comment ?

Je sais, je suis un peu chi**t mais j'aime bien comprendre et je me dis que cela peut aussi servir aux autres , mais si il n'y a pas d'explications ce n'est pas grave

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (24)::2 (24)::2 (24): tu les as posés sur le tapis blanc qui est devant ta cheminée sur lequel tu fais frénétiquement l'amour tous les soirs???

c'est effectivement ca , mais maintenant je l'ai remplacé par une peau de bête c'est plus fun :2 (14)::2 (14)::2 (14):