J'ai eu un Y61 long , un pathfinder , et depuis très longtemps j'ai un Baroud 260 3.3 atmo avec lequel j'ai fait du trial .
Et il y a bien longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite .
Mon patro baroud, Il est très très rustic et tourne bien . mais ça fait presque 1 an qu'il n'a servi que pour aller a la boulangerie le samedi matin ! ! ! le pauvre ! ! !
Cet été j'ai croisé à Collioure un type qui venait de faire la transfrance avec jeep willys toute bricolée . Ca m'a vraiment redonné l'envie de faire une promenade 4x4 sur trois a 5 jours à mon patrol.
Bref , avant cela je voudrais lui faire une bonne revision maison .
-vidange moteur , pont , boite , BT.
-changement des durites .
-demontage et nettoyage / des feins + réglage.
-vidange circuit refroidissement , changement du liquide .
-demontage et révision du système dessuie glace qui rame !
A part chez nissan , ou puis je trouver les durites ?
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur le site en 2005 ! ! !
J'ai eu un Y61 long , un pathfinder , et depuis très longtemps j'ai un Baroud 260 3.3 atmo avec lequel j'ai fait du trial .
Et il y a bien longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite .
Mon patro baroud, Il est très très rustic et tourne bien . mais ça fait presque 1 an qu'il n'a servi que pour aller a la boulangerie le samedi matin ! ! ! le pauvre ! ! !
Cet été j'ai croisé à Collioure un type qui venait de faire la transfrance avec jeep willys toute bricolée . Ca m'a vraiment redonné l'envie de faire une promenade 4x4 sur trois a 5 jours à mon patrol.
Bref , avant cela je voudrais lui faire une bonne revision maison .
-vidange moteur , pont , boite , BT.
-changement des durites .
-demontage et nettoyage / des feins + réglage.
-vidange circuit refroidissement , changement du liquide .
-demontage et révision du système dessuie glace qui rame !
A part chez nissan , ou puis je trouver les durites ?
Pensez vous a d autre truc a vérifier ?
merci
chris