Posté(e) : 6 août 201410 a Jeune papa pour la première fois depuis fin juin, je tenais à offrir ma tournée car bien entendu , ça s arrose !!! Mon fils s appelle Valentin, il est tout beau et grandit tout doux mais comme il faut!!!! Santé !!
Posté(e) : 6 août 201410 a Exellente nouvelle , bienvenue à Valentin et bisous à Emilie Santé à vous trois.
Posté(e) : 7 août 201410 a Bravo et félicitations je trinque à la santé de Valentin:betm13: et vivement le 14 Février
Posté(e) : 7 août 201410 a Félicitation aux parents et bienvenue au petit Valentin :betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 7 août 201410 a Auteur Merci merci. Bien le bonjour chez toi Mister Alex. J ai toujours en mémoire ce rassemblement à pipriac fort convivial !( (ainsi que ma mémorable descente dans le fossé du bas coté lors du RB !) J espère que ta tribu et toi même vous portez bien, de même pour ton troll. Ici notre petit nous change la vie: que du bonheur !!!! Merci a tous et :trinquer2:
Posté(e) : 7 août 201410 a Auteur Bravo et félicitations je trinque à la santé de Valentin:betm13: et vivement le 14 Février Trop fort !!