Posté(e) : 20 mars 200619 a La marque bleue du milieu est la corne du klaxon et la photo est prise sur l'avant droite du véhicule au niveau de la roue. On voit bien que les 2 1ers cylindres sont bcp + chauds : c'est pour ça que la culasse casse + facilement.
Posté(e) : 20 mars 200619 a c'est chouette une cam thermique vu le prix elle est pas à toi je suppose !! c'est un labo qui te la prête ?
Posté(e) : 20 mars 200619 a C'est cool si ça continue à avancer avec des moyens comme ça on va trouver le problème que Nissan na pas été capable de resoudre En tout cas ça fait sympa même si plusieurs angles de vues auraient été sympas
Posté(e) : 20 mars 200619 a Whaou... C'est impressionnant. C'est vrai qu'il faudrait que tu nous montre d'autres angles
Posté(e) : 20 mars 200619 a Auteur c'est chouette une cam thermique vu le prix elle est pas à toi je suppose !! c'est un labo qui te la prête ? non c'est pas a moi , mais un commercial venais faire une démo ,donc j'ai demander a Patch de passer, par contre mon chef aimerais bien l'acheter ,
Posté(e) : 20 mars 200619 a Auteur Whaou... C'est impressionnant. C'est vrai qu'il faudrait que tu nous montre d'autres angles Je n'ai que celle la
Posté(e) : 20 mars 200619 a c'est chouette une cam thermique vu le prix elle est pas à toi je suppose !! c'est un labo qui te la prête ? non c'est pas a moi , mais un commercial venais faire une démo ,donc j'ai demander a Patch de passer, par contre mon chef aimerais bien l'acheter , Lors de mes études j'ai travailler avec ce jouet Le problème qui ce pose en général c'est surtout l'interprétation des images! Car suivant la « réfraction » des matériaux ça peut tromper la lecture. Pour voir juste une fuite de chaleur cela ne pose pas de problème mais si c’est pour une mesure précise c’est compliqué !! Et la un labo et mieux placé pour décrypté les images. Petite question c’est pour une entreprise de quoi si ce n’est pas indiscret ?
Posté(e) : 21 mars 200619 a ça me plait trop ça!!!! pour espioner les gens qui...... bon sans dec combien ça coute????
Posté(e) : 21 mars 200619 a ça me plait trop ça!!!!pour espioner les gens qui...... bon sans dec combien ça coute???? voyeur
Posté(e) : 21 mars 200619 a Jolie les couleurs, tu te mets à la gouache ou c'est une aquarelle ! En fait j'y vois pas grand chose !
Posté(e) : 21 mars 200619 a Auteur ça me plait trop ça!!!!pour espioner les gens qui...... bon sans dec combien ça coute???? le prix environ 5000€
Posté(e) : 21 mars 200619 a Auteur c'est chouette une cam thermique vu le prix elle est pas à toi je suppose !! c'est un labo qui te la prête ? non c'est pas a moi , mais un commercial venais faire une démo ,donc j'ai demander a Patch de passer, par contre mon chef aimerais bien l'acheter , Lors de mes études j'ai travailler avec ce jouet Le problème qui ce pose en général c'est surtout l'interprétation des images! Car suivant la « réfraction » des matériaux ça peut tromper la lecture. Pour voir juste une fuite de chaleur cela ne pose pas de problème mais si c’est pour une mesure précise c’est compliqué !! Et la un labo et mieux placé pour décrypté les images. Petite question c’est pour une entreprise de quoi si ce n’est pas indiscret ? Une boite de chauffe pour les temperatures j'ai pas reussi a envoyer l'echelle Quand je verrais mon frere je vous enverais la meme photo mais en couleur normal
Posté(e) : 21 mars 200619 a Salut j'en ai une au boulot, j'avais prévu de faire des photos, un jour dès que cela sera possible, je le ferai. Par contre c'est vrai, il faut régler obligatoirement l'émissivité de la caméra, sinon les couleurs ne voudront plus rien dire
Posté(e) : 23 mars 200619 a tu dis que c'est le 1 et 2 eme cylindres qui sont les plus chauds Alors que Nissan a rajouté un radiateur d'huile justement pour refroidir les 4, 5 et 6eme cylindres car il y a un choc termique entre les 3 premiers et les autres cylindres
Posté(e) : 23 mars 200619 a Auteur tu dis que c'est le 1 et 2 eme cylindres qui sont les plus chauds Alors que Nissan a rajouté un radiateur d'huile justement pour refroidir les 4, 5 et 6eme cylindres car il y a un choc termique entre les 3 premiers et les autres cylindres Slt Le problème c'est que Nissan compte à l'envers, le cylindre 1 est celui coté boite