Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous j'ai mis depuis quelque temps sur le site et sur un site d'annonce bien connu

2 patrol Y 61 et 1 terrano 2 que je souhaite vendre en pieces , uniquement pour le plaisir de démonter ,enfin bref

Mais c'est hallucinant le nombre de coup de téléphone que je recois et mail , pour l'achat complet du vehicule pour export

les mecs veulent acheter le 4x4 complet meme sans carte grise enfin bref ...

que peuvent ils gagner à envoyer un troll ou autre 4X4 dans un pays à des milliers de kms

Bien sur je reponds toujours "non" pour la vente

Posté(e) :
  • Modérateur

Ils gagnent que déjà ils ne vont pas te le payer,

ils cherchent déjà à t'appâter, puis une fois ferré viendra le payement via western-union (et tu touchera queutchi) ...

puis ils le revendront avec des faux papiers et fausses plaques et ce sera tout bénef pour eux. :2 (15):

Posté(e) :

oui,

En fait des véhicules ´´en fin de vie ´´ chez nous sont peut être au dixième de leur durée d'utilisation dans d'autres pays

contrôles techniques inexistants, coût main-d'œuvre pour réparer dérisoire, voire disponibilité de pièces détachées à moindre coût de toutes provenances sur place, ils prennent et t'inquiète pas, ils le feront marcher. tu te débarrasses, et il y a des preneurs à faible pouvoir d'achat et c'est pas plus mal, tout le monde y trouve son compte, à condition d'être payé cash ....

phil

Modifié par exNISSAN

Posté(e) :
Ils gagnent que déjà ils ne vont pas te le payer,

ils cherchent déjà à t'appâter, puis une fois ferré viendra le payement via western-union (et tu touchera queutchi) ...

puis ils le revendront avec des faux papiers et fausses plaques et ce sera tout bénef pour eux. :2 (15):

bien dit Hervé

il faut se méfier ce sont des réseaux ou autres ... ils veulent te payer par mandats cash etc ... de la vraie arnaque

méfiance :2 (26):

140721075833518108.gif

Posté(e) :

J'ai loupé un Patrol pour une de ces raisons à Noël dernier.

J'ai pas voulu appelé pour cause de 31 janvier, et quand j'ai appelé un peu plus tard, véhicule était vendu pour partir en Afrique....:2 (10):

Mais il vaut mieux se méfier en effet.

Posté(e) :

Perso j'ai vendu un Terrano 2,7 l propre mais châssis cassé avec 150 000 km, 2500 euros pour l'exportation sur l'Afrique

j'ai été réglé et pas de soucis particuliers

Posté(e) :

C'est comme tout il y a du bon et du mauvais, il faut être vigilant