Posté(e) : 12 août 201410 a Je voulais installer un RACOR 500 que j'ai en stock depuis quelques temps déja sur mon gros j'ai donc commandé les raccords qu'il fallait : voila ce qu'il me faut pour installer mon préfiltre. Voila ce que j'ai reçu : qui a rencontré ce souci lors de l'installation de son préfiltre ?
Posté(e) : 12 août 201410 a salut Dlareg, moi sur mon Racor 500 fg je n'ai eu que le bout droit en diamètre 10 au lieu de 8 et maintenant je ne sais pas pourquoi j'ai le bol en pvc qui et tout fissuré le truc orangé c'est de la résine pour tenter de colmater les fuites mais sans succés
Posté(e) : 12 août 201410 a Auteur bin, oui, mais, non, ceux d'Euro4X4Parts sont pas les bons ! Dommage, ils sont hyper réactifs. Ce qu'il me faut est page 14 de ceci : http://www.dublerfamily.com/Regina_oceani/Manuals/Drive%20Train%20and%20Fuel%20System/Fuel%20Filters/Racor%20Filters%20Manual.PDF Référence 9010-6-6, enfin, il me semble, car avec ces dimensions en " je suis un peu perdu !!! Modifié 12 août 201410 a par Dlareg
Posté(e) : 18 août 201410 a Auteur salut Dlareg, moi sur mon Racor 500 fg je n'ai eu que le bout droit en diamètre 10 au lieu de 8 et maintenant je ne sais pas pourquoi j'ai le bol en pvc qui est tout fissuré [ATTACH=CONFIG]105437[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]105438[/ATTACH] le truc orangé c'est de la résine pour tenter de colmater les fuites mais sans succès parait que tu peux installer un bol de "vrai Racor" sur les copies chinoises ...
Posté(e) : 18 août 201410 a Auteur Normalement, j'ai trouvé mes raccords pour mon Racor en allemagne ... une trentaine d'euros la paire, faut pas s'en priver. Vous direz ce qu'il en est après réception. On ne sait jamais ...
Posté(e) : 18 août 201410 a Auteur Je suis, enfin, mon Racor ancienne génération est en 9/16 de pouce, c'est pour ça que j'ai recherché du coude made by Parker, que normalement tu peux, plus ou moins, orienter grâce au joint o-ring. Et je ne savais pas si ça existait en banjo avec assez de débit en 9/16"... bien passé le Maroc ?
Posté(e) : 18 août 201410 a Je suis, enfin, mon Racor ancienne génération est en 9/16 de pouce, c'est pour ça que j'ai recherché du coude made by Parker, que normalement tu peux, plus ou moins, orienter grâce au joint o-ring.Et je ne savais pas si ça existait en banjo avec assez de débit en 9/16"... bien passé le Maroc ? bonsoir il y a RACCORD BANJO (TOURNANT 360°) 1/4 DIAM 10 RACCORD BANJO (TOURNANT 360°) 1/4 DIAM 12 donc le débit ne doit pas être trop régulé