Aller au contenu

2,8 ou 3,3


MEZIG07

Messages recommandés

Salut à tous

 

je cherche un troll pour faire bien sur du TT mais aussi pour la bricole

je suis en retraite fin avril et j'aurai le temps pour faire des travaux à la maison et sur le terrain, J'ai pas mal de contact pour l'achat d'un troll mais :2 (11): oui mais :2 (11): entre les partisants des 2,8 atmo ou TD, les partisants des 3,3 atmo ou TD, culasses faibles et culasses robustes , je ne comprend plus rien au film et je ne sais plus lequel choisir . Que me conseillez-vous pour l'achat d'un troll , je désire avoir un véhicule robuste et que je ne sois pas "emd.."qui puisse tracter une remorque car je fait des coupes de bois,et bien sur du TT. Le moteur 3,3TD ou 2,8TD la conso? que me conseillez-vous et le nombre de km que l'ont peut réaliser avec un troll.

 

Merci à tous les 4x4maniatrol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3.3 est un super moteur , très fiable, coupleux et consommant peu , par contre les pièces d'occaz commence à devenir un peu rare , j'en ai eu 2 , le dernier je l'ai revendu à 360 000 km , le proprio actuel en est ravi , il approche les 400 000 km , moteur entièrement d'origine non refait , il peut en faire le double si bien entretenu :2 (15):

 

j'ai eu aussi un 3.3 atmo , moteur avec 850 000 km au compteur et :shocked::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

 

le 2.8 est plus récent mais consommant plus , moins coupleux que le 3.3 , les pièces se trouve facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer : 3.3 indestructible mais pièces détachées rares, 2.8 (un peu, beaucoup?) moins fiable mais pièces faciles à trouver.

La nature est bien faite, quand même! :2 (15)::2 (20):

:out1:

 

salut !

ça c'est bien dit !!!

moi j'ai un 3.3 l atmo !! c'est un super engin pour celui qui ne veut pas rouler vite !!

parceque 90 ou 95 chevaux pour 2T t'imagine !!!

mais ça ne cale jamais , c'est un camion !!!

seule hic , la corosion ! :2 (25): :2 (25): :2 (25):

tu verais létat du miens !!! :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

554166100_1255.JPG

 

554182100_1256.JPG

 

554197aile%20troll%201.jpg

 

et surtout les points d'encrage de la caisse , au pied du passager et conducteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared::scared::shocked::etonnes29:

 

Comment tu vas réparer ça, faut tout découper??!!

Et le chassis, pas trop bouffé??

ben le chassis ça va , mais la caisse , pour la refaire ,il faudrait que je la tombe (parceque tu n'as pas vu les points d'encrage :scared: !!!!!)

donc si je la tombe , vu comme elle est pourrie , autant que je la change , et comme ça , j'en profite pour metre un coup de neuf au chassis qui n'est corrodé qu'en surface !!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

mais on fait contre mauvaise fortune , bon coeur !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.