Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et j'espère qu'ils n'insisteront pas pour me changer la sonde d'huile....

Posté(e) :
:2 (3): S'ils le font, arranges-toi pour récupérer l'ancienne : il sont tenus de te la donner si tu la demandes... :2 (26):
Posté(e) :

Effectivement, si tu ne payes pas la pièce il n'est peut être pas tenu de la remettre.... j'avais zappé ce détail qui change tout ! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

pour ma part nissan france m'a dit que mon gros n'est pas rappelé, bizarre il est de 11/2004

Posté(e) :
  • Auteur
Quelle année ton troll ? Car ai moi même soucis avec cette sonde, je pense.

mon patrol est de fin 2002

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

recommandé reçu le 13/09............ rendez-vous calé le 7/10 !!!! c'est visiblement hyper urgent ! :2 (8):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le mien y va demain matin ! mais il va y aller sur un plateau :2 (10)::2 (10):

voyant moteur allumé et pfuuuttt. de l'eau dans le filtre GO !!! Ce matin j'ai voulu purger le filtre............... impossible de desserrer la vis de purge dessous :2 (10):

Bravo ! c'est un malade qui a serré le truc ! la haine

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Voila rendez-vous pris pour vendredi. Ils m'ont parlé de la sonde sans rien que je leur demande :2 (24):. Donc les deux trucs vont être fait

Posté(e) :

Il est fortement déconseillé de faire la sonde si tout va bien:2 (26):

Posté(e) :

Oui... il vont t'en changer une qui fonctionne contre une qui va te lâcher dans 6 mois ! :2 (21):

Posté(e) :
Il est fortement déconseillé de faire la sonde si tout va bien:2 (26):

Pourquoi ? Je vais pas me battre avec eux, si ils veulent le faire. Je leur dis quoi :2 (18): non non touche pas à ça petit con :2 (15):

Posté(e) :

Au moins, si tu acceptes le changement, demande à récupérer l'ancienne..... :2 (26):

Posté(e) :
Oui... il vont t'en changer une qui fonctionne contre une qui va te lâcher dans 6 mois ! :2 (21):

avec ma nouvelle sonde , j'ai pas fait le tour du paté de maison :2 (15):

:2 (15)::2 (15): ils ont fini par remettre l'ancienne et cela leur à couter un bras avec mon filtre raccord :2 (15):

:2 (15):

Posté(e) :

Si ça se trouve la nouvelle sonde détecte un vrai problème de pression récurrent sur ce moteur.:2 (18): enfin ça m étonnerait quand même :2 (15):

Si ton raccord et aussi bien posé que le mien il vont finir aux urgences pour se faire recoudre le bras

Posté(e) :
Si ça se trouve la nouvelle sonde détecte un vrai problème de pression récurrent sur ce moteur.:2 (18): enfin ça m étonnerait quand même :2 (15):

Mon troll a 110 000 kms est fonctionne très bien comme ça :2 (15):

Posté(e) :

Bon tout a été effectué. J'ai pu récupérer l'ancienne sonde. J'ai patienté plus de 2h30 quand même.

Je leur ai demandé un coup de Consult. Mais la bête a refusé de parler. ils ont essayé toutes les générations de Consult. De celui qui a les programmes sur carte interchangeable jusqu'au dernier des trucs informatiques.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour, pour loi mon Y61 3L est de Janvier 2004;

nini a déjà changé la sonde d'huile alors qu'aucun voyant concerné ne s'est allumé !!

et hier j'ai reçu le courrier REC/AR ( je pensais avoir gagné une auto car j'ai participé à un jeu concours chez Nini ) mais c pour le générateur airbag côté passager, j'ai appelé nini qui a commandé la pièce et qui doit me rappeler pour la remplacer;

alors pourquoi se plaindre ? cela paraît sérieux de leur part ?

Posté(e) :

bonjour à tous !

j'ai reçu le courrier en reco ce matin pour l'airbag passager !!

mon Troll est de 12/2003

j'espère que c'est l'airbag du tableau de bord .... parce que si c'est celui du siège, ils vont le chercher longtemps, j'ai des baquets depuis quelques temps déjà ! :2 (15)::2 (15):

mais sinon, il y a un risque de ne pas faire cette opération ?

ça pourrait péter tout seul ? :2 (24):

ça me chagrine qu'ils démontent le tableau de bord, je l'ai refait (repeint) et il est impeccable :2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur

Aucun risque d'après Pierre :2 (15): donc .....

maintenant tu le fais ou pas. mais si il y a un problème après ..... :2 (22):

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :

Moi pareil... Courrier recu il ya 2 semaines.. Deposé la voiture hier et recupere ce soir..

Apparement c'est fait , pas eu de rapport rien du tout..

Il ferait mieux de faire une fo..tu campagne pour le tableau de bord..

c'est tellement chiant de le deposer ?