Posté(e) : 18 septembre 201410 a Et j'espère qu'ils n'insisteront pas pour me changer la sonde d'huile....
Posté(e) : 18 septembre 201410 a S'ils le font, arranges-toi pour récupérer l'ancienne : il sont tenus de te la donner si tu la demandes...
Posté(e) : 18 septembre 201410 a Modérateur pas sûr, c'est la propriété de Nissan pour faire une expertise
Posté(e) : 18 septembre 201410 a Effectivement, si tu ne payes pas la pièce il n'est peut être pas tenu de la remettre.... j'avais zappé ce détail qui change tout !
Posté(e) : 18 septembre 201410 a pour ma part nissan france m'a dit que mon gros n'est pas rappelé, bizarre il est de 11/2004
Posté(e) : 18 septembre 201410 a Auteur Quelle année ton troll ? Car ai moi même soucis avec cette sonde, je pense. mon patrol est de fin 2002
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Auteur recommandé reçu le 13/09............ rendez-vous calé le 7/10 !!!! c'est visiblement hyper urgent !
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Et moi ils m'ont dit : je vous rappelle, on est en reliquat sur cette pièce
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Auteur le mien y va demain matin ! mais il va y aller sur un plateau :2 (10): voyant moteur allumé et pfuuuttt. de l'eau dans le filtre GO !!! Ce matin j'ai voulu purger le filtre............... impossible de desserrer la vis de purge dessous Bravo ! c'est un malade qui a serré le truc ! la haine
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Voila rendez-vous pris pour vendredi. Ils m'ont parlé de la sonde sans rien que je leur demande . Donc les deux trucs vont être fait
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Il est fortement déconseillé de faire la sonde si tout va bien:2 (26):
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Oui... il vont t'en changer une qui fonctionne contre une qui va te lâcher dans 6 mois !
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Il est fortement déconseillé de faire la sonde si tout va bien:2 (26): Pourquoi ? Je vais pas me battre avec eux, si ils veulent le faire. Je leur dis quoi non non touche pas à ça petit con
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Au moins, si tu acceptes le changement, demande à récupérer l'ancienne.....
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Ok, je leur en parlerai, si je ne peux pas récupérer l'ancienne, je demande à ce qu'il ne la change pas
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Oui... il vont t'en changer une qui fonctionne contre une qui va te lâcher dans 6 mois ! avec ma nouvelle sonde , j'ai pas fait le tour du paté de maison :2 (15): ils ont fini par remettre l'ancienne et cela leur à couter un bras avec mon filtre raccord
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Si ça se trouve la nouvelle sonde détecte un vrai problème de pression récurrent sur ce moteur. enfin ça m étonnerait quand même Si ton raccord et aussi bien posé que le mien il vont finir aux urgences pour se faire recoudre le bras
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Si ça se trouve la nouvelle sonde détecte un vrai problème de pression récurrent sur ce moteur. enfin ça m étonnerait quand même Mon troll a 110 000 kms est fonctionne très bien comme ça
Posté(e) : 29 novembre 201410 a Bon tout a été effectué. J'ai pu récupérer l'ancienne sonde. J'ai patienté plus de 2h30 quand même. Je leur ai demandé un coup de Consult. Mais la bête a refusé de parler. ils ont essayé toutes les générations de Consult. De celui qui a les programmes sur carte interchangeable jusqu'au dernier des trucs informatiques.
Posté(e) : 13 février 201510 a bonjour, pour loi mon Y61 3L est de Janvier 2004; nini a déjà changé la sonde d'huile alors qu'aucun voyant concerné ne s'est allumé !! et hier j'ai reçu le courrier REC/AR ( je pensais avoir gagné une auto car j'ai participé à un jeu concours chez Nini ) mais c pour le générateur airbag côté passager, j'ai appelé nini qui a commandé la pièce et qui doit me rappeler pour la remplacer; alors pourquoi se plaindre ? cela paraît sérieux de leur part ?
Posté(e) : 13 février 201510 a bonjour à tous ! j'ai reçu le courrier en reco ce matin pour l'airbag passager !! mon Troll est de 12/2003 j'espère que c'est l'airbag du tableau de bord .... parce que si c'est celui du siège, ils vont le chercher longtemps, j'ai des baquets depuis quelques temps déjà ! :2 (15): mais sinon, il y a un risque de ne pas faire cette opération ? ça pourrait péter tout seul ? ça me chagrine qu'ils démontent le tableau de bord, je l'ai refait (repeint) et il est impeccable
Posté(e) : 13 février 201510 a Auteur Aucun risque d'après Pierre donc ..... maintenant tu le fais ou pas. mais si il y a un problème après .....
Posté(e) : 10 février 20169 a Moi pareil... Courrier recu il ya 2 semaines.. Deposé la voiture hier et recupere ce soir.. Apparement c'est fait , pas eu de rapport rien du tout.. Il ferait mieux de faire une fo..tu campagne pour le tableau de bord.. c'est tellement chiant de le deposer ?