Posté(e) : 16 septembre 201410 a Salut à tous, j'envisage de faire un "petit tour" en Andalousie le printemps prochain. j'ai regardé quelques traces sur Wikiloc, mais à part quelques fragments de piste entre de gros morceaux de route, j'ai rien trouvé d'intéressant. Quelqu'un aurait-il enregistré une trace sur une dizaine de jours ? Merci d'avance.
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Bonjour, Regarde ici, tu trouveras peut-être quelque chose !!! http://www.voyage4x4.com A+
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Auteur Sympa le lien, je vais poser tout ça sur Google Earth. Par contre je reste preneur pour d'autres bons tuyaux comme celui-là. Merci Guisaim
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Auteur Guisaim, je m'aperçois seulement maintenant que ce sont TES traces .... OUPS . peux-tu me donner un ordre d'idée sur le pourcentage piste-goudron sur la boucle de 11 jours ? Merci d'avance.
Posté(e) : 16 septembre 201410 a slt tu as vibraction qui sont a coté de cazeres.perso le top pour leur road book.adishatz.
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Bonjour, Je ne me rappelle plus du pourcentage mais tu peux compter sur au moins 70% de piste ! Bonne prépa ! Aimé
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Auteur Merci, je vais préparer tout ça cet hiver devant le cheminée ....
Posté(e) : 17 septembre 201410 a voila mais je te conseille le road-book vibraction, il est très bien fait andalousie.zip
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Auteur Merki !!! Du coup je vais me retrouver avec plus de traces que de temps pour les faire !!!