Posté(e) : 22 septembre 201410 a jantes GOSS 8/16-25 noire 285/75/16 C....R STT ski av protection BT interco tout alu soudé(plus de fuite) ligne échappement TécinoX PC av et arr AFN feux arr multifonctions kit +5 ressorts ironman pro , testé au raid bleu 2015 (un régal) confort et stabilité caisson 2 tiroirs dans le coffre alimentation+, frigo w...o dans le coffre boitier K.P.(un régal de couple) schnorkel terratrip CB biellettes barres stab rallongées excentriques tirants av compresseur embarqué barre de direction et panhard réglables marches pieds fait maison modèle2005 Modifié 2 octobre 20177 a par black amortos
Posté(e) : 28 juillet 20178 a Auteur J'espère qu'il n'y avait pas de radar. Belles photos en tout cas. non
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Auteur Il y a 3 heures, BTZ64 a dit : SUPERBE AUTO !! comment ils marchent ces SST pro ? salut pour le moment j'en suis pleinement satisfait par rapport à l'ancien, bien moins bruyant sur route. pas encore eu l'occasion de tester dans le très gras, mais je suis confiant A+
Posté(e) : 6 mars 20187 a Auteur Salut très bien dans le gras que du mieux par rapport au STT Toujours à la vente 18 000 à déééééébattre
jantes GOSS 8/16-25 noire
285/75/16 C....R STT
ski av
protection BT
interco tout alu soudé(plus de fuite)
ligne échappement TécinoX
PC av et arr AFN
feux arr multifonctions
kit +5 ressorts ironman pro , testé au raid bleu 2015 (un régal) confort et stabilité
caisson 2 tiroirs dans le coffre
alimentation+, frigo w...o dans le coffre
boitier K.P.(un régal de couple)
schnorkel
terratrip
CB
biellettes barres stab rallongées
excentriques tirants av
compresseur embarqué
barre de direction et panhard réglables
marches pieds fait maison
modèle2005.gif.e9e43bb6bba5c9c632e3619f3a0d1f49.gif)
Modifié par black
amortos