Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

JE VEUX TOUS RENSEIGNEMENT CONCERNANT LA MODIF DES JUMELLES SI JE LES FAIT AVEC 5CM DE PLUS QUE FAUT IL CHANGER D'AUTRE OU CELA SUFIT . JE VEUX METTRE DES PNEU EN 235 85 16 BF JE SUIS OBLIGER DE REHAUSSER OU SA PASS SENS RIEN FAIRE

Posté(e) :

Bonjour :2 (26): tout d'abord je pense qu'une petite présentation au bistrot s'impose , 2) on ne dit pas je VEUX ,c'est le meilleur moyen de ne rien obtenir et 3ement on n'écrit pas en majuscule ,on a l'impression que tu es en collére :2 (10): au plaisir de te lire :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonjour a tous,je voudrai savoir si quelqu' un a des jumelles d origine et si

oui savoir la cote qu il y a de axe à axe.

merci

Posté(e) :

salut pour les entraxes j ai :

_ avant paquet de 5 lames 70mm

_arriere paquet de 7 lames 90mm

c est un 160 3.3td de 84 voila .

A+ raf

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est dommage Julien, que personne ne t'ai répondu concernant la modif des jumelles :2 (22): , ça aurait pu profiter à bcp d'autres trolleurs.... :2 (24)::2 (24)::2 (24): moi aussi j'aimerai profiter de l'expérience d'autre adhérant, pour modifier mes jumelles, et je n'ai pas trouver de photos, astuces, conseils sur ce sujet..... :2 (22): :2 (25): , savoir si on doit rallonger celles ar aussi, la longueuer max etc.... :2 (18)::2 (18): DOMMAGE

Posté(e) :
C'est dommage Julien, que personne ne t'ai répondu concernant la modif des jumelles :2 (22): , ça aurait pu profiter à bcp d'autres trolleurs.... :2 (24)::2 (24)::2 (24): moi aussi j'aimerai profiter de l'expérience d'autre adhérant, pour modifier mes jumelles, et je n'ai pas trouver de photos, astuces, conseils sur ce sujet..... :2 (22): :2 (25): , savoir si on doit rallonger celles ar aussi, la longueuer max etc.... :2 (18)::2 (18): DOMMAGE

Et ça ! :2 (12):ça

C'est pas une recette de flan au chocolat me semble t'il !!! :2 (15):

Si vous faites une recherche intélligente avec les bons termes et dans les bonnes rubriques , vous trouverez déjà 90% des réponses à vos questions ... :2 (13):

Recréer un sujet avec des titres et des questions évasives , ne fait qu'alourdir et ralentir les performances du moteur de recherche , ainsi que celles des modos ... :2 (25):

@+ , tintin

Posté(e) :

Slt Tintin, merci d'avoir compris que c'est pas la recette du flan au chocolat que l'on cherchaient... pour ça flandy c'est pas mal:2 (15): :2 (15):

En revanche si tu as des infos plus précises au sujet des jumelles j'suis preneur :2 (4):

Merci

Posté(e) :

Juste pour info, j'ai monté un kit réhausse +4 sur mon Baroud, et l'entraxe des jumelles est de 70 mm.

Comme dit dans un autre post, la réhausse d'un véhicule à lames se fait en montant des paquets de lames plus galbées, et non pas en rallongeant les jumelles.

Mais il est vrai que le tarif est pas le même

Posté(e) :

Ha bé oui, tu as raison si tu les compares ces 2 modifs, le tarif n'est pas le même.

De toutes manières dans un 1er tps, je pense le réhausser avec un kit +5 (amort et lames)...et peut être ensuite en rallongeant mes jumelles av et ar de 6cm, donc rehaussant le véhicule de +3.

Faut voir, si ça représente un risque, com tu l'as déjà dit sur un autre post, alors ça craint...???!!! :2 (18):

En fait t'as raison Tintin, y a de l'info à ce sujet, lol :2 (20):