Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

JE VEUX TOUS RENSEIGNEMENT CONCERNANT LA MODIF DES JUMELLES SI JE LES FAIT AVEC 5CM DE PLUS QUE FAUT IL CHANGER D'AUTRE OU CELA SUFIT . JE VEUX METTRE DES PNEU EN 235 85 16 BF JE SUIS OBLIGER DE REHAUSSER OU SA PASS SENS RIEN FAIRE

Posté(e) :

Bonjour :2 (26): tout d'abord je pense qu'une petite présentation au bistrot s'impose , 2) on ne dit pas je VEUX ,c'est le meilleur moyen de ne rien obtenir et 3ement on n'écrit pas en majuscule ,on a l'impression que tu es en collére :2 (10): au plaisir de te lire :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonjour a tous,je voudrai savoir si quelqu' un a des jumelles d origine et si

oui savoir la cote qu il y a de axe à axe.

merci

Posté(e) :

salut pour les entraxes j ai :

_ avant paquet de 5 lames 70mm

_arriere paquet de 7 lames 90mm

c est un 160 3.3td de 84 voila .

A+ raf

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est dommage Julien, que personne ne t'ai répondu concernant la modif des jumelles :2 (22): , ça aurait pu profiter à bcp d'autres trolleurs.... :2 (24)::2 (24)::2 (24): moi aussi j'aimerai profiter de l'expérience d'autre adhérant, pour modifier mes jumelles, et je n'ai pas trouver de photos, astuces, conseils sur ce sujet..... :2 (22): :2 (25): , savoir si on doit rallonger celles ar aussi, la longueuer max etc.... :2 (18)::2 (18): DOMMAGE

Posté(e) :
C'est dommage Julien, que personne ne t'ai répondu concernant la modif des jumelles :2 (22): , ça aurait pu profiter à bcp d'autres trolleurs.... :2 (24)::2 (24)::2 (24): moi aussi j'aimerai profiter de l'expérience d'autre adhérant, pour modifier mes jumelles, et je n'ai pas trouver de photos, astuces, conseils sur ce sujet..... :2 (22): :2 (25): , savoir si on doit rallonger celles ar aussi, la longueuer max etc.... :2 (18)::2 (18): DOMMAGE

Et ça ! :2 (12):ça

C'est pas une recette de flan au chocolat me semble t'il !!! :2 (15):

Si vous faites une recherche intélligente avec les bons termes et dans les bonnes rubriques , vous trouverez déjà 90% des réponses à vos questions ... :2 (13):

Recréer un sujet avec des titres et des questions évasives , ne fait qu'alourdir et ralentir les performances du moteur de recherche , ainsi que celles des modos ... :2 (25):

@+ , tintin

Posté(e) :

Slt Tintin, merci d'avoir compris que c'est pas la recette du flan au chocolat que l'on cherchaient... pour ça flandy c'est pas mal:2 (15): :2 (15):

En revanche si tu as des infos plus précises au sujet des jumelles j'suis preneur :2 (4):

Merci

Posté(e) :

Juste pour info, j'ai monté un kit réhausse +4 sur mon Baroud, et l'entraxe des jumelles est de 70 mm.

Comme dit dans un autre post, la réhausse d'un véhicule à lames se fait en montant des paquets de lames plus galbées, et non pas en rallongeant les jumelles.

Mais il est vrai que le tarif est pas le même

Posté(e) :

Ha bé oui, tu as raison si tu les compares ces 2 modifs, le tarif n'est pas le même.

De toutes manières dans un 1er tps, je pense le réhausser avec un kit +5 (amort et lames)...et peut être ensuite en rallongeant mes jumelles av et ar de 6cm, donc rehaussant le véhicule de +3.

Faut voir, si ça représente un risque, com tu l'as déjà dit sur un autre post, alors ça craint...???!!! :2 (18):

En fait t'as raison Tintin, y a de l'info à ce sujet, lol :2 (20):