Posté(e) : 25 mars 200619 a JE VEUX TOUS RENSEIGNEMENT CONCERNANT LA MODIF DES JUMELLES SI JE LES FAIT AVEC 5CM DE PLUS QUE FAUT IL CHANGER D'AUTRE OU CELA SUFIT . JE VEUX METTRE DES PNEU EN 235 85 16 BF JE SUIS OBLIGER DE REHAUSSER OU SA PASS SENS RIEN FAIRE
Posté(e) : 25 mars 200619 a Bonjour tout d'abord je pense qu'une petite présentation au bistrot s'impose , 2) on ne dit pas je VEUX ,c'est le meilleur moyen de ne rien obtenir et 3ement on n'écrit pas en majuscule ,on a l'impression que tu es en collére au plaisir de te lire
Posté(e) : 27 mars 200619 a bonjour a tous,je voudrai savoir si quelqu' un a des jumelles d origine et si oui savoir la cote qu il y a de axe à axe. merci
Posté(e) : 27 mars 200619 a salut pour les entraxes j ai : _ avant paquet de 5 lames 70mm _arriere paquet de 7 lames 90mm c est un 160 3.3td de 84 voila . A+ raf
Posté(e) : 14 mai 200619 a C'est dommage Julien, que personne ne t'ai répondu concernant la modif des jumelles , ça aurait pu profiter à bcp d'autres trolleurs.... moi aussi j'aimerai profiter de l'expérience d'autre adhérant, pour modifier mes jumelles, et je n'ai pas trouver de photos, astuces, conseils sur ce sujet..... :2 (25): , savoir si on doit rallonger celles ar aussi, la longueuer max etc.... DOMMAGE
Posté(e) : 14 mai 200619 a C'est dommage Julien, que personne ne t'ai répondu concernant la modif des jumelles , ça aurait pu profiter à bcp d'autres trolleurs.... moi aussi j'aimerai profiter de l'expérience d'autre adhérant, pour modifier mes jumelles, et je n'ai pas trouver de photos, astuces, conseils sur ce sujet..... :2 (25): , savoir si on doit rallonger celles ar aussi, la longueuer max etc.... DOMMAGE Et ça ! ça C'est pas une recette de flan au chocolat me semble t'il !!! Si vous faites une recherche intélligente avec les bons termes et dans les bonnes rubriques , vous trouverez déjà 90% des réponses à vos questions ... Recréer un sujet avec des titres et des questions évasives , ne fait qu'alourdir et ralentir les performances du moteur de recherche , ainsi que celles des modos ... :2 (25): @+ , tintin
Posté(e) : 14 mai 200619 a Slt Tintin, merci d'avoir compris que c'est pas la recette du flan au chocolat que l'on cherchaient... pour ça flandy c'est pas mal:2 (15): En revanche si tu as des infos plus précises au sujet des jumelles j'suis preneur Merci
Posté(e) : 14 mai 200619 a Juste pour info, j'ai monté un kit réhausse +4 sur mon Baroud, et l'entraxe des jumelles est de 70 mm. Comme dit dans un autre post, la réhausse d'un véhicule à lames se fait en montant des paquets de lames plus galbées, et non pas en rallongeant les jumelles. Mais il est vrai que le tarif est pas le même
Posté(e) : 14 mai 200619 a Ha bé oui, tu as raison si tu les compares ces 2 modifs, le tarif n'est pas le même. De toutes manières dans un 1er tps, je pense le réhausser avec un kit +5 (amort et lames)...et peut être ensuite en rallongeant mes jumelles av et ar de 6cm, donc rehaussant le véhicule de +3. Faut voir, si ça représente un risque, com tu l'as déjà dit sur un autre post, alors ça craint...???!!! En fait t'as raison Tintin, y a de l'info à ce sujet, lol