Aller au contenu

Achat patrol 3L DI 196000 km ?


aureille64

Messages recommandés

Bonjour ,

ça fait treeeeeesss longtemps que je ne suis pas venu mais je reviens pour vous demander conseil.

 

voila, je suis peut-être sur le point d'acheter un patrol 3L DI de 2002 avec a priori une prépa pas mal : schnorkel ironman, réhausse+10, amortisseurs Ome à l'avant et Nitro raid àl'arrière, prépa moteur à 240 ch, longues portées Light force, push-bar

A priori j'ai posé la question pour les injecteurs puisque j'ai lu que c'était le défaut des patrols, ils ont été contrôlés et retarés.

jusque là tout va bien, mais il a 196 000 km quand même !

que pensez-vous d'un tel achat ?

 

En fait pour tout dire je ne l'achèterai pas mais je l'échangerai contre ma voiture d'une valeur de 8000 euros.

Est-ce que le patrol vaut ce prix avec ce kilométrage ?

est-ce qu'à 196 000 km un troll est mort ? je vois souvent des Land cruiser avec 300000 km mais peu de troll avec des kilométrages de fous ...

Votre avis m'intéresse s'il vous plait. d'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a atteint ce kilométrage sans encombres et si tu continues à bien l'entretenir, il n'y a rien de particulier à redouter ! :2 (17):

 

Pour le prix, ça vaut celui que tu es prêt à y mettre... :2 (26):

 

Impossible de dire ça sans le voir ni avoir les factures sous les yeux !

Le seul moyen c'est de trouver des offres comparables ailleurs (sites marchands, nos petites annonces...) et de le situer dans la fourchette... :2 (21):

 

Par contre, la prépa moteur à 240CV c'est du flan ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Ne pas comparer des diesels d'avant les lois sur l'anti-pollution avec ceux d'aujourd'hui. Pollution moindre mais longévité réduite sauf si moteur équipé du dispositif SCR

Je connais des 3.0 de plus de 350 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de réparation qui peuvent être plus onéreuses qu'une réfection de moteur :2 (11):

Cependant, vu le kilométrage, la réhausse ne sera sûrement plus de +10 et la prépa moteur à 240, tu oublies :2 (15):

Regardes ce Troll dans sa globalité et sous toutes ses coutures, good luck :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.