Posté(e) : 6 octobre 201410 a Bonjour tout le monde..!! J'aurais besoin d'un petit renseignement ... J'ai mes biellettes de barre stab AR qui se déboulonnent à chaque fois que je fais du tout-terrain, et là j'en ai une qui s'est carrément tordue Comment ça se fait ? sachant qu'elles sont neuves et mes silent-blocs de barre stab aussi ... J'ai un kit rehausse +5, est-ce que ça pourrait venir de là lors de croisement de pont ? Merci de vos réponses ...
Posté(e) : 6 octobre 201410 a salut si tu as une rehausse +5 il te faut rallonger les biellettes sinon elles vont continuer à souffrir A+
Posté(e) : 6 octobre 201410 a Auteur Merci à toi Black..!! ça ne pouvait pas être plus clair. Par contre à l'avant, elles n'ont pas bougé ..!! Merci également pour le lien
Posté(e) : 6 octobre 201410 a Merci à toi Black ..!! ça ne pouvait pas être plus clair. Par contre à l'avant, elles n'ont pas bougé ..!! Merci également pour le lien c'est un peu normal, le pont av ne croise pas beaucoup ... même en + 5 mais ça peut arriver quand même à les tordre A+
Posté(e) : 6 octobre 201410 a Auteur c'est un peu normal, le pont av ne croise pas beaucoup ... même en + 5 mais ça peut arriver quand même à les tordre A+ Merci pour tes réponses, tu es un chef A+