Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur Salut Laurent, Je vais continuer le nettoyage cet AM, vu qu 'il a l' air de faire beau.
Posté(e) : 29 mars 200619 a Salut fred je vais faire l interieur ce week end , j espere, qu' il fera pas trop mauvais! Passe une bonne journée et bon courage!
Posté(e) : 29 mars 200619 a Sympa la tite journée JP. J'espère pouvoir y re-participer quand mon Troll sera bientôt sorti afin de faire trempette comme dans le temps... Vous avez du vous amuser. Au plaisir de vous revoir tous. P'ti Ludo
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur Oh Laurent, ton avatar, c' est ton TROLL ,après la reco, dans les rues du 8ème????
Posté(e) : 29 mars 200619 a Sympa la tite journée JP. J'espère pouvoir y re-participer quand mon Troll sera bientôt sorti afin de faire trempette comme dans le temps... Vous avez du vous amuser. Au plaisir de vous revoir tous. P'ti Ludo ahhh ludo t inquiete pas on t attends , vivement que tous rentre dans l ordre on a pleins de truc de prevus
Posté(e) : 29 mars 200619 a Tout a fait fred !! tu aurais vu la tete des gens le troll etait photographié de parout , bon les flics rigolaient un peut moins mais c etait sympa!
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur J' aurais bien aimé être là ainsi certainement que JP. Tous les 3 avec les TROLLS boueux dans le 8ème, ah les écolos ils en auraient eu les yeux révulsés.
Posté(e) : 29 mars 200619 a non, non la prochaine fois laurent, tu nous invite a paname apres une reco
Posté(e) : 30 mars 200619 a Ya interet a ce qui soit propre le troll jean pierre , moi j ai pas de veste fluorescente comme la tienne pour laver le mien Nan serieux ces bien pratique ce genre de blouson
Posté(e) : 30 mars 200619 a Auteur Eux au moins sont étanches. Après je ne parle ni du TROLL ni du proprio.
Posté(e) : 30 mars 200619 a Eux au moins sont étanches. Après je ne parle ni du TROLL ni du proprio. c est a moi que tu cause la