Aller au contenu

La manoucherie !


Benje

Messages recommandés

Bonsoir,

 

oui de la manoucherie !

 

Ce matin je décide de changer les bagues fatiguées de lames par des modèles polyuréthane, ne possédant pas de garage je décide de faire ça dehors (j'en suis pas à mon premier mécanicage en pleine rue, mais il va falloir que ça cesse :ukliam2:).

L'avant se passe sans problème, R.A.S, comme papa dans maman dirais-je...

Je décide de passer à l'arrière, hum.... impossible de dégager l'extrémité de la lame de son logement, alors je joue avec mes 2 crics, l'un sous le pont, l'autre sous le chassis, vas-y monte d'un côté, descends l'autre... Cale la chandelle...

 

Je tente de faire levier afin de la dégager, ça passe mais ça permet pas de bosser "correctement" si je puis dire.

 

J'ai rendez-vous le midi avec ma mère, je décide donc de remettre la boulonnerie en place.... :flamethrower:

Ouais... Ben le trou de la vis n'est plus en face de ceux du logement sur le châssis, il est décalé d'un centimètre... j'essaie de faire levier de l'autre côté du trou, impossible, de caler un cric bouteille entre le châssis et les lames... RIEN !!

Fume une cigarette, tiens !! je suis en bord de mer, ya de gros rochers... !!

 

Après avoir levé au max le pont, je cale une grosse pierre sous la roue av. Laisse le cric se relâcher et là !!!! Tadam!

 

Alignement parfait...

 

Ya des jours je pense vraiment arrêter la mécanique, amener pour une fois mes véhicules au garage et faire confiance aux "professionnels".... Ensuite mon portefeuille change de sujet et rebelotte....

 

Enfin je voulais partager ça avec vous :2 (26): une grosse pierre ça rend service !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.