Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suis devant ma tv et je viens de zapper les chaines : résultat la Une une émission Auto Moto et sur la 6 Turbo (même une redif). Alors durant les pubs, zapping.

Perso c'est complétement con de mettre les mêmes émissions en même temps. ils réfléchissent ces cons de programmateurs :2 (10)::2 (10)::2 (10):. adishatz.

Modifié par pat31trol

Posté(e) :
  • Auteur
T'as deux yeux, deux oreilles et ton cerveau est bicéphale, achète une autre télé. :2 (15):

j'en ai une 2ème mais à l'étage. :2 (15): adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
le pire c'est que c'est les mêmes essais de voitures ..... tant à la télé que dans les magasines

tu as parfaitement raison il n'y a que les présentateurs qui changent. J'étais abonné à des mag 4x4 et j'ai tout arrêté. Toujours des 4x4 d'autoroutes ou alors des prépa à pleins de roros. adishatz.

Posté(e) :

Et en plus tu les retrouves sur le net... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Moi je m'en fous, je ne regarde que Top gear...là, ça change un peu....:2 (15):

Posté(e) :

Même pas... ils rediffusent leurs émissions en boucle ! :2 (22):

Posté(e) :
le pire c'est que c'est les mêmes essais de voitures ..... tant à la télé que dans les magasines

c'est un peu normal car ces magazines (TV ou presse) suivent l'actualité ! :2 (15):

Posté(e) :

Moi, je regarde "Direc'toto" le samedi soir et "Turbo" le dimanche midi au cas où j'aurais oublié le programme du samedi.

Posté(e) :
Moi je m'en fous, je ne regarde que Top gear...là, ça change un peu....:2 (15):

Pareil...

En plus l'humour anglais ça nous change de toutes ces émissions consensuelles.

Attention je parle uniquement de l'original Top Gear UK - Pas la version US ou pire la version australienne...dire qu'un Top Gear France va voir le jour (Ca me fait peur d'avance !)

Yohann

Posté(e) :

Idem, grand fan de Top Gear UK (le seul et unique), j'ai regardé 3 épisodes de la version US hier soir (et oui, j'ai du courage:2 (15):), c'est juste ... Mauvais (d'autant plus regrettable qu'un des présentateurs, Tanner Foust, est très très bon pilote)2 (10).gif

Modifié par kriyo

Posté(e) :

James et son équipe que du bonheur... :2e:

Dommage qu'ils ne tournent plus...