Posté(e) : 20 octobre 201410 a Hello tlm! Y a t-il un membre actif dans la région de Pontarlier dans le 25? Pour un petit service en échange de meringues-crème double
Posté(e) : 24 octobre 201410 a le mien est la => http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/32927-patrol-y60-de-1990-icecross.html super ton aménagement et ta galerie! regarde j'avais fait ça sur mon Pajero Forum Le-Pajero.com ? Afficher le sujet - Un jojo en photos Ça va faire gueuler les modos mon lien sur le site du Pajero, mais moi je m'en fout je suis pas racistes des marques de 4x4 lol!
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Ça va faire gueuler les modos mon lien sur le site du Pajero, mais moi je m'en fout je suis pas racistes des marques de 4x4 lol! Nous non plus... De toute façon, tout le monde revend son Paj un jour où l'autre pour racheter un Patrol !
Posté(e) : 24 octobre 201410 a J'aurais du garder le pajero pour les vacances, les raids et aller au taf et le patrol pour le TT...mais bon ont peux pas tout avoir..du coup je roule avec la caisse à ma femme pour aller au taf!
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Alors c'est juste pour dire que les Meringue Double creme....... offerte par Icecross... c'est juste une tuerie!!!!!!!!!!! :2 (15): Bien content d'avoir fait connaissance avec toute la famille , au plaisir de se revoir et encore merci pour ces meringues Double creme
Hello tlm!
Y a t-il un membre actif dans la région de Pontarlier dans le 25?
Pour un petit service en échange de meringues-crème double.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)