Aller au contenu

VENDU.Patrol GR Y61 Long 3.0Di Version Luxe avec petite prépa Raid


Roberto_Rems

Messages recommandés

Salut !

 

Cause projet plus adapté à une famille de 4, je mets en vente mon Patrol GR Long 3.0 DI 7 places de 2002 (BVM, 158cv) avec une petite préparation raid/voyage. C'est un modèle en finition Luxe (clim auto) avec blocage de différentiel arrière et barre stabilisatrice arrière déconnectable.

 

Il a 233.000 km, le moteur a été remplacé par un neuf chez Nissan en 2006 à 126.000 km (donc 107.000 km à ce jour).

 

Véhicule acheté en configuration d'origine en 2013 avec entretien 100% Nissan (carnets d'entretien à l'appui), équipé et entretenu ensuite dans une optique raid/balade (plus de 8000 € factures confused2.gif).

 

Châssis et mécanique en excellent état (aucune fuite moteur, ponts ou boite), carrosserie avec rayures dues aux balades !

Les ~14.000km fait avec moi l'ont toujours été avec du gasoil additivé (wynn's spremium)

 

Depuis son achat mi-2013 (et moins de 10'000 km):

- Kit Embrayage et Volant moteur bi-masse

- Bougies d'allumages

- Batterie

- Kits pivots droit + gauche

- Biellettes barres stab avant

- Débitmètre

- plaquettes de frein "sport" euro4x4parts (avec plus de mordant)

- Toutes vidanges (boite de vitesse, ponts, liquide refroidissement, liquides frein et embrayage) et tous les filtres évidemment !

 

- EGR limité, ventilateur d'intercooler, récupérateur d'huile du reniflard.

 

5 pneus COOPER ST/Maxx état neufs

 

Equipements à ce jour :

- 2ième batterie Optima Jaune avec coupleur/séparateur National Luna + 3 prises 12v installées dans l'habitacle,

- Snorkel Safari (tête d'origine + tête cyclonique "auto-vidante"),

- Ressorts King Spring +5 cm avec amortisseurs OME,

- Skis de protection N4 en alu Avant + BT,

- Protections latérales acier à la place des marches pieds alu d'origine,

- kit durites de frein renforcées et rallongées,

- Amortisseur de direction TouchDog RTC

- Radars de recul,

- Cibie Président,

- Galerie grand raid spéciale tente de toit,

- Grand Auvent latéral,

- Grand coffre de toit,

- Aménagement intérieur permettant de dormir à l'intérieur (peut être démonté facilement pour revenir en configuration 7 places),

 

A signaler :

- Il tire légèrement à droite depuis peu, surement des silentblocs à remplacer mais tout semble très sain d'après mon préparateur qui l'a ausculté dernièrement (je penche perso pour les silentblocs de tirants avant mais je me trompe peut-être)

- Les amortisseurs OME ont ~100.000 km, je voulais les remplacer mais ils se sont très bien comportés cet été sur les pistes de Lozère en mode bien chargé, donc pas d'urgence pour moi...

 

Prix : 10000 €, autant être clair le prix est ferme, je pense que ce prix est justifié et de toute façon en dessous de ce prix je préfère le garder 13clin.gif

 

Reprise possible sur L200 GLS 115cv/133cv OU isuzu Dmax 3.0l LS en double cabine (entretien suivi avec factures exigés) !

 

IMG_20140902_120436.jpg

 

IMG_20140902_120557.jpg

 

IMG_20140902_120710.jpg

 

P1030122.jpg

 

IMG_20130902_120540.jpg

 

VENDU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.