Posté(e) : 27 mars 200619 a Salut à tous, Hier bonne sortie avec le club, je passe sous le troll au retour pour voir mon pot qui avait tapé un pti coup ... et là je vois que la durite qui est sur le pont arrière pendouillait... Comme j'aime bien comprendre, j'aimerais savoir : - A quoi elle sert? - Où elle doit aller? - Est-ce grave d'avoir roulé sans? (je sais pas combien de km, 120km au maxi ...) Merci d'avance @ bientot!
Posté(e) : 27 mars 200619 a bonjour geo si tu as un blocage de pont ca doit etre la durite qui sert au fonctionnement ce n'est pas grave en soit t'on blocage risque de ce metre en service a l'improviste
Posté(e) : 27 mars 200619 a Ce doit etre ta durite de mise à l'air du pont et elle ce reccorde un peut plus haut sur le chassis ... Rien de grave si tu as rouler comme ça Mais vaux mieux la rebrancher et la ralonger tu as du la débrancher en croisement de ponts .
Posté(e) : 27 mars 200619 a Auteur okai merci, j'avais peur de dire une connerie en disant que c'etait fixé au chassis ... et du coup me demandait bien a quoi c apouvait servir. Merci les gars! ;-)