Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J’ai un patrol 3.3 de 1986

Une remise en état surtout carrosserie est nécessaire

Amortisseurs, Silentbloc ……

Quel patrol est équivalent aujourd’hui pour le remplacer En plus moderne

Pas trop de tout terrain plutôt tout chemins

Utilisation chasse

Et dont le prix est abordable

Merci pour vos conseils et expérience

Si des membres des pyrénéens orientales ont des propositions

Posté(e) :
  • Auteur

Il est irremplaçable !

Posté(e) :

Un pajero 2.8l ou un patrol 2.8l gr

Posté(e) :
Il est irremplaçable !

 

oui:2 (15):

Posté(e) :
Un pajero 2.8l ou un patrol 2.8l gr

 

Un pajjjjjj......... quoi?

:2 (10): Soyons poli svp

 

Effectivement le 3.3 est irremplaçable ! Pour faire simple le 3DI va s'en rapprocher un tout petit peu mais parait plus brutal moins souple que le 6 3.3 et le 2.8 n'a pas le même coffre !

Ce qui en fait un véhicule à part qui mérite peut-être une restauration ! Regarde la restauration de Boris 35 elle va te donner de l’espoir pour sauver ton troll !

Posté(e) :

salut

 

ou alors un y 60 4,2L et la tu retrouves du couples à bas régime :2 (26):

Posté(e) :

Haaaaaa oui Maiiiiiiis hOO Làla on est plus dans la mêêêême cour !!!!!!!

Forcément si tu trouves un 4.2 en bon état et pas cher ...:eek2:. c'est top mais ça ne se trouve pas facilement !

Posté(e) :

Un autre 3.3L, plus récent et en meilleur état (ça existe) ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'habite les Pyrénées orientales si vous en connaissez

Je veux bien aller les voir

Oui j’ai du mal à m’en séparer il fait partie de la famille

Le gros problème c’est les bas de caisse

Je vais m’inspirer des restaurations du forum

Pour les soudures je vois qu’il faut un poste spécial

Et moi le mien est un simple à l'arc

Posté(e) :
Il est irremplaçable !

 

entierement d'accord, j'ai eu les 3 (3,3 td / 2,8 td / 3.0 di ) et pour moi c'est le seul et vrai patrol....

Posté(e) :

Souvent, une bonne restauration donne de meilleur résultats que l'achat d'un autre patrol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.