Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

en son temps j'avais fait un courrier au PDG de Nini et depuis les compteurs sont plus précis donc attention vers 2003/2004 ils sont justes !

Le code de la route autorise une erreur en + de 10% + 4 km/h au-dessus de 100 (c'était la première réponse du service client)

Posté(e) :
  • Auteur

coucou tout le monde :2 (15): oui c'est vrai pour la photo psophie71, il faut que je le prenne, promis !

Bon sinon pour vos histoires de vitesse j'ai réessayé et je vous assure effectivement qu'au conteur à 130 je suis à 3400 tr/mn comme le dit clemynou alors je suis chaussé en pneu d'origine donc dites-moi quand c'est 130 au compteur si ils sont faux je suis à combien réellement (remarquez c'est cool pour les radars hi :2 (4):) alors sérieusement dites-moi :2 (24):

Posté(e) :

C'est le compte-tours qu'il faut regarder...

Être en-dessous de 130 c'est une nécessité légale, le reste c'est pour la santé de ton moteur : roule entre 110 et 120 compteur et tu consommeras beaucoup moins tout en préservant la mécanique !

L'important n'est pas de savoir si tu es à 132 ou à 127.... :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (26):bin j'te lais dit ......si t'avais lue se que je tais ecrit:2 (26)::2 (3)::2 (3)::2 (3):.alors je te redis une derniere fois il et faux de 10 km/h ,compris:2 (11)::2 (11):