Posté(e) : 29 octobre 201410 a Bonjour à tous. Je m'appelle princesse et dans notre famille nous avons tous des patrol Gr Y60. Nous adorons ses véhicules car ils passent partout. Je vous souhaite une bonne soirée
Posté(e) : 29 octobre 201410 a slt et bienvenue mais depuis fevrier tu aurai put te presenter avant:2 (15):princesse alors gazelle?.adishatz.
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur Bonsoir, Je suis désoler mais je ne savais pas qu'il fallait se présenter dans Le bistrot.
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Gazelle ou gazou ? ...... En principe, avec un pseudo comme "princesse".... ! ? En tout cas, bienvenue "m'ssieurs dames" et à la tienne... Modifié 30 octobre 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur Merci pour vos message de bienvenue. Je suis une femme mais c'est pour mon époux car il connait rien à l'ordi
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Salut à toi Sois la bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 31 octobre 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site