Posté(e) : 29 mars 200619 a Les 61 ont beau dire que le leur sont confortables mais en tout cas les frigos ont vraiment une gueule de 4x4... (le frigo me plait )
Posté(e) : 29 mars 200619 a pour le comportement routier, c'est Hachement dur, meme trop! ça saute sur le moindre gravillon!!! par contre ça tient drôlement en courbe!!!! Fais toi plaisir, prends un chemin un peu défoncé à 80 à l'heure, je te garantis une surprise à laquelle tu ne t'attends certainement pas. C'est sur ce genre de terrain que ta suspension donnera toute son efficacité. C'est un pur équipement pour la piste, que du bonheur Et si les caractéristiques sont équivalentes au kit Dobinsons, en franchissement, c'est pas triste non plus
Posté(e) : 29 mars 200619 a Lafraise, je comprends ta remarque, et tu as le droit d'être offensé, car le premier 4x4 que j'ai conduit, touché et sur le quel j'ai tout appris a fini avec les lames au dessus... ou les ponts en dessous... ça depend comment tu vois ça en l'occurence l'usage sera 70% routier et 30%-... ben tu vois quoi quoi! et comme ma chère et tendre devra aussi l'utiliser, je veux un véhicule qui soit facilement consuisible et d'une grande stabilité... bon à l'échelle du troll biensur! donc le compromis pneus mixte, rehausse Raid bien ferme me convient tres bien! pour le comportement routier, c'est Hachement dur, meme trop! ça saute sur le moindre gravillon!!! par contre ça tient drôlement en courbe!!!! je ne suis pas offensé mais vu tout le matos que tu as , lame et patincouffin , l'etape suivante aurait été de passer les ponts dessous , mais c'est vrai que en 70% route , c'est pas l'idéale !!!
Posté(e) : 29 mars 200619 a a quand la fin de tes montages ?et fait passé les photos une fois fini nous on aime bien les photos ! et puis pour info tu as chopé le syndrome de la grippe a Troll (poussé de fiévre et grande nervosité quand tu n est plus asis a son volant pouvant provoqué des troubles du sommeil voir meme des insommnies )
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur Un comprimé bleu tout les matin avant le pti dèj ah, mince, je suis en surdose alors, car en ce moment, c'est matin, midi et soir... mais sans la p'tite pillule bleue...
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur Fais toi plaisir, prends un chemin un peu défoncé à 80 à l'heure, je te garantis une surprise à laquelle tu ne t'attends certainement pas. je suis pas tré franc en vitesse.. j'ai eu une mauvaise experience avec mon dernier 4x4, et n'ose plus appuyer sur autre chose que du bitume.. de toute fáçon, comme l'a si bien décrit morin, c'est un frigo, pas un buggy... la suspension venait avec, cela aurait été dommage de ne pas la monter
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur a quand la fin de tes montages ?et fait passé les photos une fois fini nous on aime bien les photos! D'ici 15 jours / 3 semaines, il ira faire une ballade dans les pyrenées... il aura déjà changé un peu, enfin surtout de l'intèrieur! je vous montrerai 'évolution bien entendu!
Posté(e) : 30 mars 200619 a Auteur je me suis fait incendier ce midi par un certain prosper... le treuil n'est pas un 8000 mais un 9,5 XP... désolé savais pâ... je l'essaierais (j'imagine ) ce samedi... après le montage des longues portées qui restent à brancher, de la commande de treuil à l'intèrieur, de la boite à relais sous le capot, du feu de travail arrière, et surtout du grand nettoyage pour qu'il soit tout beau tout neuf afin de rencontrer sa nouvell "dueña"... elle va être contente, depuis que je la bassine!!!!!