Posté(e) : 28 mars 200619 a salut je viens de recevoir mon kit pour un y61 court il y a les cales de 10mm en nombre de 4 plus les vis par contre je n'ai pas la piece qui rallonge pour la barre stabilisatrice déconnectable comme pour le y60 ainsi que pour les durites de frein est ce normal ? y a t'il un trolleur qui a deja posé ce kit la sur un y61 court ? ps : un grand merci a Yvon qui nous a filé l'adresse
Posté(e) : 28 mars 200619 a Salut ginanni, je suis désolé, je ne peux pas t'aider sur ton problème, par contre peut tu me dire à combien t'ai revenu ton kit, pose comprise (combien il vaut seul ?), et où l'as tu pris Merci Steph
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur SALUT TOUBAB 29 et bien mon kit m'est revenu a 1000 € sans pose car je vais le faire moi même avec un pote je l'ai pris chez gws a valmont 57730 tel 03 87 91 36 44 Gextroll avait fait un post la dessus il avait négocié ce tarif pour le site patrol gr a+ gianni
Posté(e) : 28 mars 200619 a salut Gianni telephone a Claude pour qu'il se renseigne sur la rallonge de barre panhard mais a mon avis si la piece est pas dans les cartons,tu en a surement pas besoin pour les durites de frein y a pas de rallonge sur le 60 non plus A+
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur salut Ivon c'est fait je viens de telephoner il va ce renseigner chez trail master il va me retelephoner en tout cas c'est du bon matos parcontre j'ai 4 cales de 10mm donc la réhausse de boite elle est de 2cm a+ gianni
Posté(e) : 28 mars 200619 a salut Ivon c'est fait je viens de telephoner il va ce renseigner chez trail master il va me retelephoner en tout cas c'est du bon matos parcontre j'ai 4 cales de 10mm donc la réhausse de boite elle est de 2cm a+ gianni C'est posssible qu'il faut 2cm pour le 61
Posté(e) : 28 mars 200619 a slt j'ai un kit trail master sur mon 61 il y a dans le kit les ressorts les amortisseurs et les cales de boites le meme kit pour un 60 les ressots les amortisseurs les cales de boites la ralonge pour la barre panhart et la ralonge pour le repartiteur de frein kit que l'on a monte sur le 60 de marco polo voila a+
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur salut merci Lulu40 pour l'info donc il n'est pas complet a l'occasion pourrai tu regarder si tu as une réhausse de cale de 2cm de la boite merci a+ gianni
Posté(e) : 28 mars 200619 a Salut Gianni, tant qu'il ne sont pas montés, est-ce que tu pourrais mesurer la longueur maxi d'un amorto arrière d'axe en axe ? Merci. JF
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur salut pour un y61 457mm de haut et 15,2 mm de diametre pour le fil 500mm de haut et 18.5mm de diametre pour le fil pour un y60 435mm de haut et 15,2mm de diametre pour le fil 485mm de haut et 18.2mm de diametre pour le fil voila a+
Posté(e) : 28 mars 200619 a C'était la longueur de l'amortisseur que j'aurais voulu Mais je note quand meme ces infos. Merci !
Posté(e) : 28 mars 200619 a Salut a toi j'ai le meme kit il n'y a pas besoin de rallonge de barres penhard pour les 61 , juste les calles de boite attention aux cassage des bielletes de barres stab , du fait de sa capacité énorme de débattement ... moi je les ai viré , penses aussi a enlevé l'écrou qui tient la durite de frein sur le pont avent , elle risque se lachéé sinon , je m'en suis apercu il n'y a pas longtemps
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur C'était la longueur de l'amortisseur que j'aurais voulu Mais je note quand meme ces infos. Merci ! ok jte ferai ça désolé j'avais confondu amorto et suspension
Posté(e) : 28 mars 200619 a Auteur Salut a toi j'ai le meme kit il n'y a pas besoin de rallonge de barres penhard pour les 61 , juste les calles de boite attention aux cassage des bielletes de barres stab , du fait de sa capacité énorme de débattement ... moi je les ai viré , penses aussi a enlevé l'écrou qui tient la durite de frein sur le pont avent , elle risque se lachéé sinon , je m'en suis apercu il n'y a pas longtemps salut Jack 73 en fin de compte tu n'a plus besoin de cette barre stabilisatrice tu l'as completement suprimée ? ou bien elle est déconnectée définitivement ? est ce qu'avec la barre stabilisatrice connectée tu as encore plus de débatement ? merci pour l'info a+
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur Salut Gianni,tant qu'il ne sont pas montés, est-ce que tu pourrais mesurer la longueur maxi d'un amorto arrière d'axe en axe ? Merci. JF alors l'amortisseur arriere fait 645 mm déployé de axe en axe et celui de l'avant fait 610mm a+
Posté(e) : 29 mars 200619 a Salut a toi j'ai le meme kit il n'y a pas besoin de rallonge de barres penhard pour les 61 , juste les calles de boite attention aux cassage des bielletes de barres stab , du fait de sa capacité énorme de débattement ... moi je les ai viré , penses aussi a enlevé l'écrou qui tient la durite de frein sur le pont avent , elle risque se lachéé sinon , je m'en suis apercu il n'y a pas longtemps salut Jack 73 en fin de compte tu n'a plus besoin de cette barre stabilisatrice tu l'as completement suprimée ? ou bien elle est déconnectée définitivement ? est ce qu'avec la barre stabilisatrice connectée tu as encore plus de débatement ? merci pour l'info a+ Hello oui j'ai tout viré ( avent , arriere ) c'est mieu pour le TT , les barres stabs brident le débattement , et en le brident , sa tire sur les biellettes qui a coup sur font lacher et la c'est emerdent si tu veut pas les enlever par rapport a la conduite sur route , tu peut tjs ralonger les biellettes de 6 cm si d'autres remarques , n 'hésiste pas @ +
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur Salut a toi j'ai le meme kit il n'y a pas besoin de rallonge de barres penhard pour les 61 , juste les calles de boite attention aux cassage des bielletes de barres stab , du fait de sa capacité énorme de débattement ... moi je les ai viré , penses aussi a enlevé l'écrou qui tient la durite de frein sur le pont avent , elle risque se lachéé sinon , je m'en suis apercu il n'y a pas longtemps salut Jack 73 en fin de compte tu n'a plus besoin de cette barre stabilisatrice tu l'as completement suprimée ? ou bien elle est déconnectée définitivement ? est ce qu'avec la barre stabilisatrice connectée tu as encore plus de débatement ? merci pour l'info a+ Hello oui j'ai tout viré ( avent , arriere ) c'est mieu pour le TT , les barres stabs brident le débattement , et en le brident , sa tire sur les biellettes qui a coup sur font lacher et la c'est emerdent si tu veut pas les enlever par rapport a la conduite sur route , tu peut tjs ralonger les biellettes de 6 cm si d'autres remarques , n 'hésiste pas @ + merci pour l'info au faite ça existe des biellettes rallonger déjà toutes faites ou bien il faut les modifier ?
Posté(e) : 29 mars 200619 a Slt oui sa existe toutes pretes mais je ne sais où en trouver les faire soit meme est + intéressent surtout pour le porte-monnaie
Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur ok merci pour l'info je vais poser ce kit et apres je verrai pour les biellettes bon si un trolleur passe par la a une adresse pour ces biellettes je suis preneur a+
Posté(e) : 29 mars 200619 a Salut gianni? J' ai la possibilité de me faire fabriquer des ressorts par l' un de mes amis j' ai déjà pris quelques notes. Pourrais-tu me donner le diametre extérieur des ressorts. Merci par avance. A + Frédéric
Posté(e) : 29 mars 200619 a J' ai la possibilité de me faire fabriquer des ressorts par l' un de mes amis Suis impatient de lire tes impressions et commentaires sur cette réalisation @+ , tintin
Posté(e) : 29 mars 200619 a Bien moi aussi, c' est pour cela que je vais à la pêche aux infos. En fait il est à la fabrication des ressorts chez TO**TA. Si cela fonctionne, j' en ferais profiter le site.