Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

je viens de recevoir mon kit pour un y61 court

il y a les cales de 10mm en nombre de 4 plus les vis par contre je n'ai pas la piece qui rallonge pour la barre stabilisatrice déconnectable comme pour le y60 ainsi que pour les durites de frein

est ce normal ?

y a t'il un trolleur qui a deja posé ce kit la sur un y61 court ?

ps : un grand merci a Yvon qui nous a filé l'adresse :enaccord8:

Posté(e) :

Salut ginanni,

je suis désolé, je ne peux pas t'aider sur ton problème, par contre peut tu me dire à combien t'ai revenu ton kit, pose comprise (combien il vaut seul ?), et où l'as tu pris

Merci

Steph

Posté(e) :
  • Auteur

SALUT TOUBAB 29

et bien mon kit m'est revenu a 1000 € sans pose car je vais le faire moi même avec un pote

je l'ai pris chez gws a valmont 57730 tel 03 87 91 36 44

Gextroll avait fait un post la dessus

il avait négocié ce tarif pour le site patrol gr

a+

gianni

Posté(e) :

salut Gianni

telephone a Claude pour qu'il se renseigne sur la rallonge de barre panhard :2 (24):

mais a mon avis si la piece est pas dans les cartons,tu en a surement pas besoin :2 (13):

pour les durites de frein y a pas de rallonge :2 (24): sur le 60 non plus

A+

Posté(e) :
  • Auteur

salut Ivon

c'est fait je viens de telephoner il va ce renseigner chez trail master

il va me retelephoner

en tout cas c'est du bon matos parcontre j'ai 4 cales de 10mm donc la réhausse de boite elle est de 2cm

a+

gianni

Posté(e) :
salut Ivon

c'est fait je viens de telephoner il va ce renseigner chez trail master

il va me retelephoner

en tout cas c'est du bon matos parcontre j'ai 4 cales de 10mm donc la réhausse de boite elle est de 2cm

a+

gianni

C'est posssible qu'il faut 2cm pour le 61 :2 (24)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voila de quoi ce compose le kit

trailmaster601923sh.th.jpg

trailmaster601939rn.th.jpg

trailmaster601946wj.th.jpg

Posté(e) :

slt

j'ai un kit trail master sur mon 61 il y a dans le kit les ressorts les amortisseurs et les cales de boites

le meme kit pour un 60 les ressots les amortisseurs les cales de boites la ralonge pour la barre panhart et la ralonge pour le repartiteur de frein kit que l'on a monte sur le 60 de marco polo voila a+

Posté(e) :
  • Auteur

salut

merci Lulu40 pour l'info donc il n'est pas complet :2 (22):

a l'occasion pourrai tu regarder si tu as une réhausse de cale de 2cm de la boite merci

a+

gianni

Posté(e) :

Salut Gianni,

tant qu'il ne sont pas montés, est-ce que tu pourrais mesurer la longueur maxi d'un amorto arrière d'axe en axe ?

Merci.

JF

Posté(e) :
  • Auteur

salut

pour un y61 457mm de haut et 15,2 mm de diametre pour le fil

500mm de haut et 18.5mm de diametre pour le fil

pour un y60 435mm de haut et 15,2mm de diametre pour le fil

485mm de haut et 18.2mm de diametre pour le fil

voila a+

Posté(e) :

Salut a toi

j'ai le meme kit :2 (26):

il n'y a pas besoin de rallonge de barres penhard pour les 61 , juste les calles de boite

attention aux cassage des bielletes de barres stab , du fait de sa capacité énorme de débattement ... moi je les ai viré , :2 (24)::2 (26):

penses aussi a enlevé l'écrou qui tient la durite de frein sur le pont avent , elle risque se lachéé sinon , je m'en suis apercu il n'y a pas longtemps :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
C'était la longueur de l'amortisseur que j'aurais voulu :2 (20):

Mais je note quand meme ces infos.

Merci !

ok jte ferai ça désolé j'avais confondu amorto et suspension :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut a toi

il n'y a pas besoin de rallonge de barres penhard pour les 61 , juste les calles de boite

attention aux cassage des bielletes de barres stab , du fait de sa capacité énorme de débattement ... moi je les ai viré , :2 (24)::2 (26):

penses aussi a enlevé l'écrou qui tient la durite de frein sur le pont avent , elle risque se lachéé sinon , je m'en suis apercu il n'y a pas longtemps :2 (26):

salut Jack 73

en fin de compte tu n'a plus besoin de cette barre stabilisatrice tu l'as completement suprimée ? ou bien elle est déconnectée définitivement ?

est ce qu'avec la barre stabilisatrice connectée tu as encore plus de débatement ?

merci pour l'info

a+

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Gianni,

tant qu'il ne sont pas montés, est-ce que tu pourrais mesurer la longueur maxi d'un amorto arrière d'axe en axe ?

Merci.

JF

alors l'amortisseur arriere fait 645 mm déployé de axe en axe

et celui de l'avant fait 610mm

a+

Posté(e) :
Salut a toi

salut Jack 73

en fin de compte tu n'a plus besoin de cette barre stabilisatrice tu l'as completement suprimée ? ou bien elle est déconnectée définitivement ?

est ce qu'avec la barre stabilisatrice connectée tu as encore plus de débatement ?

merci pour l'info

a+

Hello

oui j'ai tout viré ( avent , arriere ) c'est mieu pour le TT , les barres stabs brident le débattement , et en le brident , sa tire sur les biellettes qui a coup sur font lacher et la c'est emerdent :2 (26):

si tu veut pas les enlever par rapport a la conduite sur route , tu peut tjs ralonger les biellettes de 6 cm :2 (26):

si d'autres remarques , n 'hésiste pas

@ +

Posté(e) :
  • Auteur
Salut a toi

salut Jack 73

merci pour l'info

a+

Hello

oui j'ai tout viré ( avent , arriere ) c'est mieu pour le TT , les barres stabs brident le débattement , et en le brident , sa tire sur les biellettes qui a coup sur font lacher et la c'est emerdent :2 (26):

si tu veut pas les enlever par rapport a la conduite sur route , tu peut tjs ralonger les biellettes de 6 cm :2 (26):

si d'autres remarques , n 'hésiste pas

@ +

merci pour l'info

au faite ça existe des biellettes rallonger déjà toutes faites ou bien il faut les modifier ?

Posté(e) :

Slt

oui sa existe toutes pretes mais je ne sais où en trouver :2 (21):

les faire soit meme est + intéressent surtout pour le porte-monnaie :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour l'info

je vais poser ce kit et apres je verrai pour les biellettes

bon si un trolleur passe par la a une adresse pour ces biellettes je suis preneur

a+

Posté(e) :

Salut gianni?

J' ai la possibilité de me faire fabriquer des ressorts par l' un de mes amis j' ai déjà pris quelques notes. Pourrais-tu me donner le diametre extérieur des ressorts.

Merci par avance.

A +

Frédéric

Posté(e) :

J' ai la possibilité de me faire fabriquer des ressorts par l' un de mes amis

Suis impatient de lire tes impressions et commentaires sur cette réalisation :2 (17):

@+ , tintin

Posté(e) :

Bien moi aussi, c' est pour cela que je vais à la pêche aux infos.

En fait il est à la fabrication des ressorts chez TO**TA.

Si cela fonctionne, j' en ferais profiter le site.

Posté(e) :
  • Auteur

ok dès que je me leve je te donnerai la réponse :2 (15):