Posté(e) : 30 mars 200619 a Auteur ça y est je suis debout trekker94 le diametre exterieur du 500 mm et de 174 mm et le diametre exterieur du 457mm et de 157mm a+
Posté(e) : 30 mars 200619 a Merci pour ta réponse mais je n' avais pas précisé. Les cotes que je désirais que tu me donnes sont celles pour les Y60. A + Frédéric
Posté(e) : 31 mars 200619 a Peut-être pas un monster, mais un TROLL un poil plus haut avec des éléments neufs, de bonne qualité et fabriqué dans les règles. Et après en faire profiter les amis du site.
Posté(e) : 31 mars 200619 a Auteur demande a Gextroll lui aussi a des trails masters sur son 60 il pourra peut etre te renseigner
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur Salut a toi j'ai le meme kit il n'y a pas besoin de rallonge de barres penhard pour les 61 , juste les calles de boite attention aux cassage des bielletes de barres stab , du fait de sa capacité énorme de débattement ... moi je les ai viré , penses aussi a enlevé l'écrou qui tient la durite de frein sur le pont avent , elle risque se lachéé sinon , je m'en suis apercu il n'y a pas longtemps salut Jack 73 en fin de compte tu n'a plus besoin de cette barre stabilisatrice tu l'as completement suprimée ? ou bien elle est déconnectée définitivement ? est ce qu'avec la barre stabilisatrice connectée tu as encore plus de débatement ? merci pour l'info a+ Hello oui j'ai tout viré ( avent , arriere ) c'est mieu pour le TT , les barres stabs brident le débattement , et en le brident , sa tire sur les biellettes qui a coup sur font lacher et la c'est emerdent si tu veut pas les enlever par rapport a la conduite sur route , tu peut tjs ralonger les biellettes de 6 cm si d'autres remarques , n 'hésiste pas @ + salut concernant les biellettes, même avec la barre stabilisatrice déconnectable de l'intérieur tu risque la casse de ces pieces ou bien c'est que sur les 61 qui ne sont pas pourvus de barres deconnectable a+
Posté(e) : 2 avril 200619 a Slt Ben disons que la barres déconectable revien a avoir une biellette ralongée de 5/ 6 cm , mais sur route elle se reconecte au dela d 40 km/h ( en meme temps sur route on a pas bessoin d'avoir des trucs ralongés ) enleve les 2 tu auras meilleur temps , fais un essai sur route sans et vois si sa te convient
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur salut Yvon non pas encore mon pote a beaucoup de taf en ce moment mais ca ne vas pas tarder
Posté(e) : 25 avril 200619 a salut Yvon non pas encore mon pote a beaucoup de taf en ce moment mais ca ne vas pas tarder alors Gianni, monté ton trailmaster
Posté(e) : 25 avril 200619 a Moi aussi je viens de monter mon kit +60mm sur mon Y60 et cela ma l'air pas mal Gain +65mm avant et arriere et pas mal en débattement Je n'est pas eu encore l'occasion de faire trop de franchissement mais je verrai mieu le resultat au rassemblement!!!!!
Posté(e) : 25 avril 200619 a Auteur salut Yvon non pas encore mon pote a beaucoup de taf en ce moment mais ca ne vas pas tarder alors Gianni, monté ton trailmaster salut Ivon ca y est je les ais monter ca a de la gueule parcontre j'ai du faire une modif pour les protection bt et bv a cause des cales je metterai des tof a+
Posté(e) : 28 avril 200619 a j'ai un kit trail master pour mon troll y61 tres comptent du produit, avec debattement important mais attention, si tu desire mettre une pare choc type arb ou un treuil, il n'est pas adatpté pour l'avant du vehicule, trop souple.
Posté(e) : 28 avril 200619 a pour la ralonge des biellette de la barre anti rouli, rien de fourni, facile a faire, un carre acier de 5 cm et le tour est joué tu soudes, tu perces, une peinture noir anti rouille, est c'est fini temps de la realisation pour les deux coté : 1h30 a+
Posté(e) : 4 mai 200619 a Auteur pour la ralonge des biellette de la barre anti rouli, rien de fourni, facile a faire, un carre acier de 5 cm et le tour est joué tu soudes, tu perces, une peinture noir anti rouille, est c'est fini temps de la realisation pour les deux coté : 1h30 a+ salut et pour l'avant aussi faut t'il les rallonger a tu des tofs de ta réalisation merci a+ gianni
Posté(e) : 5 mai 200619 a pour l'avant, j'ai carrement supprimer la barre anti rouli, donc plus de problme de biellette, mais par contr j'ai une calle de 3 cm sous les ressorts avant et pour rattrapé le decallage du debattement des amortissuer, j'ai demonté le support amortisseur avant, decoupe de 3 cm (longuer de la calle) et ressoudé Tres facile a faire. si tu ne peut le faire toi meme, demonte les deux supports amortisseurs (15 minutes pour les deux), et va voir un chaudronier, il en a pour 10 minutes, un coups de peinture et tu remonte mainteneat si tu n'a pas de calle sous les ressorts avants cette manipulation n'est pas a faire pour l'arriere, facilen du coté du "verin" de la barre anti rouli, tu demonte son support du haut (3 vis de 14) tu soude une calle de 6 cm (valeur de la rehausse) soit un tube carre , soit des calles divers. tu remonte et pour l'autre coté, tu soude directement sur le support prevus pour recevoir la biellette (attention celuici ne se demnte pas, soudure directement sur le vehicule. un coups de peinture et le tour est joué et la l'arriere du vehicule gagne un max. Meme dans un croisement de pont arriere au max le ressort arriere pourais encore debattre. mais l'amortisseur le bride et surtout les roue touche dans les ailes .^ j'ai aussi sorti les deux "stop pont" pour explication, deux gros cahoutchou qui stoppe le pont si il va trop bas, je l'avait fait sur mon toy, et jamais eu de probleme mes roues rentre dans les ailes, meme avec +6 cm avec mon kit trail master, et body de 5 cm