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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est je suis debout :2 (15):

 

trekker94 le diametre exterieur du 500 mm et de 174 mm

et le diametre exterieur du 457mm et de 157mm

 

a+

Posté(e) :

Merci pour ta réponse mais je n' avais pas précisé. Les cotes que je désirais que tu me donnes sont celles pour les Y60.

A +

Frédéric

Posté(e) :

Peut-être pas un monster, mais un TROLL un poil plus haut avec des éléments neufs, de bonne qualité et fabriqué dans les règles.

Et après en faire profiter les amis du site.

Posté(e) :
  • Auteur

salut trekker94

 

désolé c'est un kit pour 61 que j'ai

 

a+

Posté(e) :
  • Auteur

demande a Gextroll lui aussi a des trails masters sur son 60

il pourra peut etre te renseigner

Posté(e) :
  • Auteur
Salut a toi

 

j'ai le meme kit :2 (26):

 

il n'y a pas besoin de rallonge de barres penhard pour les 61 , juste les calles de boite

 

attention aux cassage des bielletes de barres stab , du fait de sa capacité énorme de débattement ... moi je les ai viré , :2 (24)::2 (26):

 

penses aussi a enlevé l'écrou qui tient la durite de frein sur le pont avent , elle risque se lachéé sinon , je m'en suis apercu il n'y a pas longtemps :2 (26):

 

salut Jack 73

 

en fin de compte tu n'a plus besoin de cette barre stabilisatrice tu l'as completement suprimée ? ou bien elle est déconnectée définitivement ?

est ce qu'avec la barre stabilisatrice connectée tu as encore plus de débatement ?

 

merci pour l'info

a+

 

Hello

oui j'ai tout viré ( avent , arriere ) c'est mieu pour le TT , les barres stabs brident le débattement , et en le brident , sa tire sur les biellettes qui a coup sur font lacher et la c'est emerdent :2 (26):

si tu veut pas les enlever par rapport a la conduite sur route , tu peut tjs ralonger les biellettes de 6 cm :2 (26):

 

si d'autres remarques , n 'hésiste pas

@ +

 

salut

concernant les biellettes, même avec la barre stabilisatrice déconnectable de l'intérieur tu risque la casse de ces pieces ou bien c'est que sur les 61 qui ne sont pas pourvus de barres deconnectable

 

a+

Posté(e) :

Slt

Ben disons que la barres déconectable revien a avoir une biellette ralongée de 5/ 6 cm , mais sur route elle se reconecte au dela d 40 km/h ( en meme temps sur route on a pas bessoin d'avoir des trucs ralongés )

 

enleve les 2 tu auras meilleur temps :2 (26): , fais un essai sur route sans et vois si sa te convient :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réponse

 

a+

Posté(e) :
  • Auteur

salut Yvon

 

non pas encore :2 (15): mon pote a beaucoup de taf en ce moment mais ca ne vas pas tarder

Posté(e) :

monte le vite et 4 pneus tt et tu viens avec nous a la prochaine sortie :2 (26):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
salut Yvon

 

non pas encore :2 (15): mon pote a beaucoup de taf en ce moment mais ca ne vas pas tarder

 

 

alors Gianni, monté ton trailmaster :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Moi aussi je viens de monter mon kit +60mm sur mon Y60 et cela ma l'air pas mal Gain +65mm avant et arriere et pas mal en débattement

Je n'est pas eu encore l'occasion de faire trop de franchissement mais je verrai mieu le resultat au rassemblement!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
salut Yvon

 

non pas encore :2 (15): mon pote a beaucoup de taf en ce moment mais ca ne vas pas tarder

 

 

alors Gianni, monté ton trailmaster :2 (18)::2 (18):

 

salut Ivon

 

ca y est je les ais monter :2 (15): ca a de la gueule parcontre j'ai du faire une modif pour les protection bt et bv a cause des cales je metterai des tof

 

a+

Posté(e) :

j'ai un kit trail master pour mon troll y61

tres comptent du produit, avec debattement important

mais attention, si tu desire mettre une pare choc type arb ou un treuil, il n'est pas adatpté pour l'avant du vehicule, trop souple.

Posté(e) :

pour la ralonge des biellette de la barre anti rouli, rien de fourni, facile a faire, un carre acier de 5 cm et le tour est joué

 

tu soudes, tu perces, une peinture noir anti rouille, est c'est fini

temps de la realisation pour les deux coté : 1h30

a+

Posté(e) :
  • Auteur
pour la ralonge des biellette de la barre anti rouli, rien de fourni, facile a faire, un carre acier de 5 cm et le tour est joué

 

tu soudes, tu perces, une peinture noir anti rouille, est c'est fini

temps de la realisation pour les deux coté : 1h30

a+

 

salut

et pour l'avant aussi faut t'il les rallonger

a tu des tofs de ta réalisation merci

 

a+

 

gianni

Posté(e) :

pour l'avant, j'ai carrement supprimer la barre anti rouli, donc plus de problme de biellette, mais par contr j'ai une calle de 3 cm sous les ressorts avant et pour rattrapé le decallage du debattement des amortissuer, j'ai demonté le support amortisseur avant, decoupe de 3 cm (longuer de la calle) et ressoudé

Tres facile a faire.

si tu ne peut le faire toi meme, demonte les deux supports amortisseurs (15 minutes pour les deux), et va voir un chaudronier, il en a pour 10 minutes, un coups de peinture et tu remonte

 

mainteneat si tu n'a pas de calle sous les ressorts avants cette manipulation n'est pas a faire

 

pour l'arriere, facilen du coté du "verin" de la barre anti rouli, tu demonte son support du haut (3 vis de 14)

tu soude une calle de 6 cm (valeur de la rehausse) soit un tube carre , soit des calles divers.

tu remonte et pour l'autre coté, tu soude directement sur le support prevus pour recevoir la biellette (attention celuici ne se demnte pas, soudure directement sur le vehicule.

 

un coups de peinture et le tour est joué

et la l'arriere du vehicule gagne un max.

 

Meme dans un croisement de pont arriere au max le ressort arriere pourais encore debattre. mais l'amortisseur le bride et surtout les roue touche dans les ailes .^

j'ai aussi sorti les deux "stop pont" pour explication, deux gros cahoutchou qui stoppe le pont si il va trop bas, je l'avait fait sur mon toy, et jamais eu de probleme

 

mes roues rentre dans les ailes, meme avec +6 cm avec mon kit trail master, et body de 5 cm

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