Posté(e) : 12 mai 200619 a Auteur Et voila je commance a voir la fin du chantié il me reste plus cas finir ma barre panhar AR "SB la poste a perdu mon colis :2 (21):" et d'aller chez le carrosier ajusté le capot 2, 3 tofs
Posté(e) : 12 mai 200619 a Bon boulot, Juste une petite ( ) , je ne sais pas si c'est les photos qui font ça, mais les ventilos et le support de l'I.C semblent trés près du radiateur A+
Posté(e) : 29 mai 200619 a Salut tictac, et chapeau bas, ca c'est du beau boulot, c'est de la précision suisse ça 'tictac'. Je n'ose pas imaginez la somme du boulot que cela représente, toi au moins tu as la volonté t'aboutir Putain que c'est beau un GR60
Posté(e) : 29 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, ote-moi d'un doute : tes ventilos ils ne sont pas fixés sur le radiateur !
Posté(e) : 29 mai 200619 a Auteur Slt,ote-moi d'un doute : tes ventilos ils ne sont pas fixés sur le radiateur ! effectivement les ventilos sont fixé sur le haut et bas du radiateur pk cela pose t'il un probleme ??
Posté(e) : 29 mai 200619 a Référent Mécanique Les moteurs en se mettant en route provoquent des efforts et des vibrations que le radia peut avoir du mal à supporter à la longue : il n'est pas prévu pour ça ! Il ne doit pas être difficile de faire un montage où les supports se reprennent sur la face AV de la carrosserie .... comme sur le 61 ....
Posté(e) : 1 juin 200619 a Purée de chez purée ! Chapeau mister ! :enaccord8: En plus de tout ca, ca fait plaisir de voir un troll revenir a la vie Si un jour j'ai un probleme de mécanique, je t'appelle hein Malouin "encore bravo et bon courage pour la suite"
Posté(e) : 3 juin 200619 a Auteur je me suis occupé de la calendre aujourd'hui vu qu'elle n'était pas prevu pour acceullir le rad d'huile et l'IC wait & see
Posté(e) : 4 juin 200619 a Les moteurs en se mettant en route provoquent des efforts et des vibrations que le radia peut avoir du mal à supporter à la longue : il n'est pas prévu pour ça ! Il ne doit pas être difficile de faire un montage où les supports se reprennent sur la face AV de la carrosserie .... comme sur le 61 .... bsr le radiateur est fixé en haut sur la face AV et repose en bas sur deux supports avec des silenblocs qui accuse les vibrations bon boulot tictac
Posté(e) : 4 juin 200619 a alors la je dit chapeau bas !!!! on voit les passionner lorsqu'il sont a l'oeuvre en tout les cas beaux boulot ta des doigts de fée...
Posté(e) : 4 juin 200619 a Impec comme ça, j'ai fait pareil sur le mien lors de la pose du radiateur d'huile... Et la grille n'a pas bougé d'un poil... De plus l'air passe beaucoup mieux vers le compartiement moteur...
Posté(e) : 4 juin 200619 a Référent Mécanique le radiateur est fixé en haut sur la face AV et repose en bas sur deux supports avec des silenblocs qui accusent les vibrations Slt, le pb ce sont les efforts des ventilos sur le radia pas prévu d'origine pour les supporter. Et que le radia soit fixé rigide ou pas ne change rien .... Mais ce n'est que mon avis et surtout pas mon véhicule.
Posté(e) : 4 juin 200619 a Auteur j'ai fais renforcé les soudures du radiateur pour etre sur mais je surveilleurai sa de pres
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur j'alussine sur la conso de mon Troll 600 km et il me reste un bon tiere, avant lorsque j'arrivai a 600km j'etais entre au millieu du dernier 1/4 enfin tant mieux pour mon poorte monais une ptit tof du Troll actuel maintenent preparation de la carrosserie ponsage et peinture; je pense remetre une couleur sombre je c j'aurai du le faire lorsqu'il etait a pôil mais je n'avait plus assez de zorros
Posté(e) : 16 juin 200619 a Ouep t'as bien bossé Juju bravo !.... Par contre ça fait bizarre ta couleur là..un peu polichinelle ton troll !