Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Et voila je commance a voir la fin du chantié :2 (20):

il me reste plus cas finir ma barre panhar AR "SB la poste a perdu mon colis :2 (21):" et d'aller chez le carrosier ajusté le capot

2, 3 tofs

tn_Photo%20259.jpg

tn_Photo%20260.jpg

tn_Photo%20261.jpg

Posté(e) :

Bon boulot, Juste une petite ( ) :2 (15)::2 (15): , je ne sais pas si c'est les photos qui font ça, mais les ventilos et le support de l'I.C semblent trés près du radiateur :2 (21)::2 (21):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :
  • Auteur

ilusion d'optique :2 (3)::2 (3): il sont au moin a 1 cm chacun

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut tictac, et chapeau bas, ca c'est du beau boulot, c'est de la précision suisse ça 'tictac'.

Je n'ose pas imaginez la somme du boulot que cela représente, toi au moins tu as la volonté t'aboutir

Putain que c'est beau un GR60 :2 (26):

Posté(e) :

Ca prends forme juju , c'est bien bravo ! :agah:

Posté(e) :

Beau boulot fais moi signe quand tu viends sur Steinbourg .

A bienôt.

Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

ote-moi d'un doute : tes ventilos ils ne sont pas fixés sur le radiateur !

effectivement les ventilos sont fixé sur le haut et bas du radiateur

pk cela pose t'il un probleme ??

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Les moteurs en se mettant en route provoquent des efforts et des vibrations que le radia peut avoir du mal à supporter à la longue : il n'est pas prévu pour ça !

Il ne doit pas être difficile de faire un montage où les supports se reprennent sur la face AV de la carrosserie .... comme sur le 61 ....

Posté(e) :

Purée de chez purée ! Chapeau mister ! :enaccord8: :enaccord8: :enaccord8:

En plus de tout ca, ca fait plaisir de voir un troll revenir a la vie :2 (14):

Si un jour j'ai un probleme de mécanique, je t'appelle hein :2 (15):

Malouin "encore bravo et bon courage pour la suite"

Posté(e) :
  • Auteur

je me suis occupé de la calendre aujourd'hui vu qu'elle n'était pas prevu pour acceullir le rad d'huile et l'IC

tn_Photo%20286.jpg

tn_Photo%20287.jpg

tn_Photo%20288.jpg

wait & see :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Les moteurs en se mettant en route provoquent des efforts et des vibrations que le radia peut avoir du mal à supporter à la longue : il n'est pas prévu pour ça !

Il ne doit pas être difficile de faire un montage où les supports se reprennent sur la face AV de la carrosserie .... comme sur le 61 ....

bsr

le radiateur est fixé en haut sur la face AV et repose en bas sur deux supports avec des silenblocs qui accuse les vibrations

bon boulot tictac :enaccord8:

Posté(e) :

alors la je dit chapeau bas !!!! :2 (20):

on voit les passionner lorsqu'il sont a l'oeuvre :2 (15):

en tout les cas beaux boulot ta des doigts de fée...

Posté(e) :

Impec comme ça, j'ai fait pareil sur le mien lors de la pose du radiateur d'huile...

Et la grille n'a pas bougé d'un poil...

De plus l'air passe beaucoup mieux vers le compartiement moteur... :2 (17):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
le radiateur est fixé en haut sur la face AV et repose en bas sur deux supports avec des silenblocs qui accusent les vibrations

Slt,

le pb ce sont les efforts des ventilos sur le radia pas prévu d'origine pour les supporter. Et que le radia soit fixé rigide ou pas ne change rien ....

Mais ce n'est que mon avis et surtout pas mon véhicule.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fais renforcé les soudures du radiateur pour etre sur mais je surveilleurai sa de pres

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'alussine sur la conso de mon Troll 600 km et il me reste un bon tiere, avant lorsque j'arrivai a 600km j'etais entre au millieu du dernier 1/4 :2 (24)::2 (15): enfin tant mieux pour mon poorte monais :2 (15)::2 (15):

tn_Photo%20308.jpg

une ptit tof du Troll actuel :2 (17):

tn_Photo%20310.jpg

maintenent preparation de la carrosserie ponsage et peinture; je pense remetre une couleur sombre

je c j'aurai du le faire lorsqu'il etait a pôil mais je n'avait plus assez de zorros

Posté(e) :

Ouep t'as bien bossé Juju bravo !....

Par contre ça fait bizarre ta couleur là..un peu polichinelle ton troll ! :2 (15)::2 (15):