Posté(e) : 16 juin 200619 a je c j'aurai du le faire lorsqu'il etait a pôil mais je n'avait plus assez de zorros t'aurais peut-être pu te faire des thunes avec un troll à poil ? En tout cas beau boulot !
Posté(e) : 16 juin 200619 a blanc c'est bien, c'est pas salissant sauf dans la boue et on vois pas les rayures ! je dis pas ca parceque le miens est blanc
Posté(e) : 16 juin 200619 a bon boulot julien , on peut le dire tu touche ta bille . pour la couleur moi je vois bien un noir mat aussi tiens un truc julien pour ta sonde de radiateur elle est ou ?tu as mis sur trois position ? auto manuel et arret ?
Posté(e) : 17 juin 200619 a Vert kaki mat.....ah mince défaut professionnel désolé.....! Non le mien en tout cas un jour je le ferai bien bleu ......
Posté(e) : 17 juin 200619 a Référent Mécanique Tu élèves des cochons ? ou c'est de la volaille pour le foie gras ?
Posté(e) : 17 juin 200619 a Oui , noir mat , c'est super . Junior l'a fait comme ca et ca rend super bien . A+
Posté(e) : 18 juin 200619 a Auteur salut tlm sa briss lol bwm06 tu aurais une tof du troll a junior pour vomment cela rend moi perso j'adore le orange stile se patrol
Posté(e) : 18 juin 200619 a Julien, il y a un petit détail dont personne ne tient compte quand ils te disent de le peindre en noir mat. Tu mets un véhicule clair et un sombre côte à côte en plein soleil pendant une heure, et tu relève la température dans les deux. Je suis prêt à parier qu'après cette expérience, tu le peints en blanc
Posté(e) : 18 juin 200619 a Je suis prêt à parier qu'après cette expérience, tu le peints en blanc Ou tu découpe le toit Bon, Juju, la question est : Tu veus un truc qui péte, dans le but de le garder (revendre un trol modifié c'est pas facile, mais orange c'est encore pire) quitte à étre super voyant ? Moi aussi je m'était posé la même question... Et je pense effectivement que le top est une couleur foncé avec de gros décalco gris argent. Mais un truc orange avec les PC et élargisseurs noir... c'est terrible aussi.
Posté(e) : 18 juin 200619 a Rose C'est pour aller avec la personnalitée garçon coiffeur à tendance paysagiste du proprio ?
Posté(e) : 19 juin 200619 a Auteur il fait moin pepere comme cela Rey perso je ne pense pas le revendre donc pour la couleur , j'aimerai bien voir se que sa donne en noir matt personne aurai une tof
Posté(e) : 19 juin 200619 a Pour ma part je j'aime bien le Troll en Blanc avec des motifs en noir celà ce mari très bien et c'est vrai que le blanc en plein soleil chauffe moins. A bientot.
Posté(e) : 19 juin 200619 a Pour ma part je j'aime bien le Troll en Blanc avec des motifs en noir celà ce mari très bien et c'est vrai que le blanc en plein soleil chauffe moins.A bientot. oui, en blanc, il sera plus joli, avec le snorkel noir....ca rendra mieux et au soleil, le blanc attire moins la chaleur... PS : vire les marche-pieds
Posté(e) : 19 juin 200619 a Auteur mon essais a Steinbourg c pas trop mal passé j'ai juste une bielette de barre stab AR qui a cassé "elle etait vraiment usé elle aurai cassé to ou tard" je l'ai remplacé par une que j'ai de l'ancien patroll qui elle a l'air casi neuve sinon R.A.S
Posté(e) : 22 juin 200619 a J'aime bien le noir mat mais c'est vrai qu'avec le soleil c'est pas terrible.
Posté(e) : 22 juin 200619 a salut tlmsa briss lol bwm06 tu aurais une tof du troll a junior pour vomment cela rend moi perso j'adore le orange stile se patrol super ce troll
Posté(e) : 22 juin 200619 a Auteur ouai c kler il est zuper chuiette se Troll orange pour le moment je me suis refais un prechoc d'homme Massif lol