Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

juste une interrogation, à quoi sert la durite qui part de l'arrière de la pompe à vide et va se raccorder sur le carter d'huile ?

Est-ce que cette durite est en pression ?

Merci d'avance les Amis.

Posté(e) :

C'est une durite électrique ? :2 (15):

Parce que là tu es à la rubrique "électricité/électronique"... :2 (26):

Posté(e) :

Bon à part qu'on ne parle pas d’électricité ici ... Juste une question : que pourrait bien être l’intérêt d'un flexible qui va au carter d'huile ? Un conduit d'eau ? Air chaud ? Habitacle pour une souris ?

Il y a quoi dans le carter d'huile normalement ? Donc la réponse est ! ??????????

||

\/

Une durite de retour d'huile (donc il y à de l'huile pour la lubrification de la pompe, il devrait y avoir une autre durite en haut aussi)

Des fois il faut pas plus qu'un peu de logique :2 (15): Fin de leçon :beer:

Posté(e) :
  • Auteur
C'est une durite électrique ? :2 (15):

Parce que là tu es à la rubrique "électricité/électronique"... :2 (26):

C'est sur l'alternateur, donc dans autre rubrique mettre ça

Posté(e) :
  • Auteur
Bon à part qu'on ne parle pas d’électricité ici ... Juste une question : que pourrait bien être l’intérêt d'un flexible qui va au carter d'huile ? Un conduit d'eau ? Air chaud ? Habitacle pour une souris ?

Il y a quoi dans le carter d'huile normalement ? Donc la réponse est !??????????

||

\/

Une durite de retour d'huile (donc il y à de l'huile pour la lubrification de la pompe, il devrait y avoir une autre durite en haut aussi)

Des fois il faut pas plus qu'un peu de logique :2 (15): Fin de leçon :beer:

Merci fintroll

ma question pouvait peut-être un peu c.., merci de me le faire remarquer, mais en fait je souhaitais juste savoir son utilité, à cette durite, et si c'était une arrivée ou un retour.

J'ai ma réponse, donc c'est le principal, merci quand même.

Posté(e) :
Merci fintroll

ma question pouvait peut être un peu c.., merci de me le faire remarquer, mais en fait je souhaitais juste savoir son utilité, à cette durite, et si c'était une arrivée ou un retour.

J'ai ma réponse, donc c'est le principal, merci quand même.

Bon je ne voulais pas t'offenser. C'est difficile des fois de faire passer l'idée en écrit. Je voulais simplement illustrer que si tu prends des fois un petit moment de réflexion tu trouverais la réponse à bien de choses toi-même. Et pas besoin d'attendre une réponse sur le forum. Mais bon l'essentiel est que maintenant tu as ta réponse. A la tienne !:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Bon je ne voulais pas t'offenser. C'est difficile des fois de faire passer l'idée en écrit. Je voulais simplement illustrer que si tu prends des fois un petit moment de réflexion tu trouverais la réponse à bien de choses toi-même. Et pas besoin d'attendre une réponse sur le forum. Mais bon l'essentiel est que maintenant tu as ta réponse. A la tienne !:betm13:

Pas de soucis, t'inquiète, je voulais juste être sûr que ce n'était pas une durite sous pression, ou dépression, car je voudrais faire une modif.

Merci pour la réponse, ça devrait me dépanner.