Posté(e) : 29 mai 201510 a Auteur Merci !! Ce n'est pas encore fini mais je vois le bout du tunnel !!!
Posté(e) : 30 mai 201510 a Auteur Ce week-end pas grand chose de fait j'ai caché tout ce qu'il fallait et après l'apprêt, la peinture, j'ai blacksoné la face vu quelle est sujet à la rouille !!!
Posté(e) : 31 mai 201510 a Auteur Salut tout le monde, J'aurais une question !! Voilà j'ai découpé mes ailes avants et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait ça, a trouvé un moyen de refaire des passages de roue parce que les origines ne rentrent plus du coup !! Et en ce qui concerne le bord qui est tranchant comment avez-vous résolu ce problème ? J'ai déjà une petite idée ! Je pensais pointer un petit tube tout le long des ailes avants et finir avec un mastic PU posé proprement et pour les intérieurs d'ailes prendre une tôle alu de fine épaisseur et la former moi-même ! Mais si des personnes ont déjà réalisé ceci autrement et peut-être plus simplement je suis preneur !! Merci d'avance à tout le monde
Posté(e) : 3 juin 201510 a Superbe travail. Bon courage pour la suite. Ton idée de tube me semble bonne, mais je vais laisser ceux qui ont déjà fait une telle manip te répondre.
Posté(e) : 3 juin 201510 a Référent Mécanique Joint U Protection de bord de tôle - Industrie Protection bords de tôles - Topjoint.fr
Posté(e) : 4 juin 201510 a Auteur Merci Pierre Grosjean pour ces liens je vais regarder ça de plus près !
Posté(e) : 9 juin 201510 a Auteur Salut tout le monde, Voici quelques news du week-end !!! Samedi masticage des ailes arrières avec le beau frère, ensuite mise en apprêt de celles-ci et des contours de portes ! Mise en peinture des contours de portes Et hier mariage du châssis et de la caisse avec mon père !!! Comme ça fait plaisir de voir ça après 10 mois de démontage !!! Les ressorts de y61 long l'ont bien remonté je ne connais pas encore la hauteur finale vu que je n'ai pas les pneus mais je peux dire qu'il est déjà haut !!! On ne s'en rend pas bien compte sur les photos !! Les passages de roue arrière paraissent immenses avec les 31/10,5/15 !
Posté(e) : 9 juin 201510 a Salut tout le monde, Voici quelques news du week-end !!! Samedi masticage des ailes arrières avec le beau frère, ensuite mise en apprêt de celles-ci et des contours de portes ! Mise en peinture des contours de portes Et hier mariage du châssis et de la caisse avec mon père !!! Comme ça fait plaisir de voir ça après 10 mois de démontage !!! Les ressorts de y61 long l'ont bien remonté je ne connais pas encore la hauteur finale vu que je n'ai pas les pneus mais je peux dire qu'il est déjà haut !!! On ne s'en rend pas bien compte sur les photos !! Les passages de roue arrière paraissent immenses avec les 31/10,5/15 ! :agah:Je pense que tu vas vite remédier à ça ?
Posté(e) : 10 juin 201510 a Auteur En effet piersophie71 les 35 pouces devraient un peu mieux combler tout ce vide !!
Posté(e) : 12 juin 201510 a Auteur Salut tout le monde, Hier remontage de tous ce qu'il faut pour démarrer le moteur !! Un petit coup de préchauffage après 10 mois d'arrêt et la au quart de tour Comme si je l'avais démarré hier !! Ça fait plaisir d'entendre la douce mélodie du 6 en ligne !! Les 35 pouces sont commandés Je suis parti sur des COOPER STT en 35/12,5/15 Par contre j'ai une petite question ! Je ne me souviens plus sur quoi ce branche les 2 petites durites qui sorte de la pompe à vide ??
Posté(e) : 12 juin 201510 a Auteur Salut tout le monde, Hier remontage de tout ce qu'il faut pour démarrer le moteur !! Un petit coup de préchauffage après 10 mois d'arrêt et là au quart de tour Comme si je l'avais démarré hier !! Ça fait plaisir d'entendre la douce mélodie du 6 en ligne !! Les 35 pouces sont commandés Je suis parti sur des COOPER STT en 35/12,5/15 Par contre j'ai une petite question ! Je ne me souviens plus sur quoi se branche les 2 petites durites qui sortent de la pompe à vide ??
Posté(e) : 16 juin 201510 a Auteur Bonjour Pierre Grosjean, Merci pour le schéma mais je n'arrive pas à lire ce qui est inscrit dessus
Posté(e) : 22 juin 20159 a Auteur Moi aussi j'ai hâte de poser mon c.. dedans et rouler avec !!! Ça va faire 10 mois et demi qu'il est dans le garage ! Modifié 22 juin 20159 a par dimitri57
Posté(e) : 22 juin 20159 a Moi aussi j'ai hâte de poser mon c.. dedans et rouler avec !!! Ça va faire 10 mois et demi qu'il est dans le garage ! Je veux bien le croire ça.
Posté(e) : 25 juin 20159 a Auteur Première bronzette pour le troll !! Ça fait du bien de le voir en dehors du garage !!!
Posté(e) : 25 juin 20159 a Quel boulot d’Enfer ! Superbe restauration ! Courage le bout du tunnel arrive !
Posté(e) : 27 juin 20159 a Auteur Suite a un futur montage d'intercooler et étant en pleine préparation carrosserie et peinture je vais lui intégrer tout de suite une prise d'air dans le capot ! J'ai un maverick 2,7 tdi derrière la maison qui traine pensez vous que la prise d'air de celui ci pourrait faire bien sur un troll
Posté(e) : 27 juin 20159 a Première bronzette pour le troll !! Ça fait du bien de le voir en dehors du garage !!! Tu ne l'as pas trop habillé, il va prendre des coups de soleil !