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Quelques news du troll !!

Les vitres électriques refonctionnent, le blocage avec la vanne manuel aussi !

Les vitres latérales ont été posées en plexi provisoirement !

J'ai revendu les cooper stt et j'ai commandé hier soir des silverstone mt117 ctreme en 35

Le pare choc arrière et les marches pieds sont posés, ce soir je termine le pare choc avant ! Normalement lundi prochain il devrait être opérationnel !

Désolé je n'ai pas de photo j'essayerai d'en faire ce soir les amis !!

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Vu que mon blocage ne fonctionnait plus je me suis penché sur le problème ! Je pensais à une électrovanne hs mais en fait je n'ai plus de courant qui arrive sur une des 2 électrovannes !

Ne voulant pas me prendre la tête à chercher le problème je viens de récupérer (gratos :2 (15):) cette commande pneumatique que l'on trouve sur les j5 4x4 !! Ça fera parfaitement l'affaire !!! Avec ça plus de problème électrique :2 (15):

[ATTACH=CONFIG]118261[/ATTACH]

 

C'est un peu tard pour poser la question, mais as-tu la référence de cette vanne manuelle ?

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Là tout de suite non, mais je vais voir cette après-midi il m'en reste une je regarde dessus ! Et je te redis ça

  • 2 semaines plus tard...
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C'est un peu tard pour poser la question, mais as-tu la référence de cette vanne manuelle ?

Bon Ben désolé mais je ne retrouve plus celle qui le restait ! Je dois redémonter la mienne pour mettre du tuyau neuf dessus donc je regarderais la référence a ce moment la

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Voici une photo du troll quasiment finis, il reste que les freins a purger, le liquide de refroidissement a remplacer et monter les roues !

image.jpg

Et voici les nouvelles roues !! J'ai revendu les cooper stt pour des silverstone en 35/11,5/15 ! Contrairement a ce qu'on dit il ne taillent pas si petit ! La roue gonflée a 2 bars non montée sur le troll fait 90cm de diamètre !

Petite photo

image.jpg

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Voilà le gros est casiment finit !! Il me reste un parrallélisme a faire, l'équilibrage des roues et cette satané purge que j'arrive pas a faire !!

image.jpg

image.jpg

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Super travail !!!

il a de la gueule le gros!

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C'est vrai qu'il a de la gueule !! Les gens part chez moi regarde bizarrement !!

J'espère que je vais pas trop me prendre la tête avec ces freins !! J'ai regardé sur le fofo et j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde qui ont eu aussi des soucis pour la purge ! J'ai changé le répartiteur je vais le purger et on verra bien ! Ce que je ne comprends c'est que tout fonctionnait correctement avant le démontage !!

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slt

ba je crois qu'on a eu la meme idée pour les couleurs du chassis, noir avec tous les tirant rouge

je conte faire des smiley sur les ponts, juste pour rire.

en tous cas beau boulo, t'a assurer

vivement que j'en sois a la purge des frein aussi

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Merci a tous !

oui lutrol mais j'espère qu'elle se passera mieux que la mienne !! J'ai toujours pas de frein ... Je cherche, je cherche

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j'ai lu ton probleme de frein, il se passe quoi au juste ?

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Il se passe que j'ai purger comme inscrit dans la rta, plus une seule bulle d'air dans le circuit. La pédale est dit si je pompe 3-4 fois dessus et une fois relâché 5 a 10 secondes elle redevient molle

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Si bonne purge,émetteur hs,coupelle principale qui fuit (interne).

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J'ai changé le répartiteur mais j'ai pas encore eu le temps de purger depuis ! J'ai pensé a l'émetteur, il fonctionnait très bien avant démontage mais peut être que le fait d'avoir été sans liquide pendant 1 an le joint a sécher ?

Posté(e) :

Un an a sec c'est pas bon du tout,si ça se trouve le trou de dilatation s'est bouché et la adieu la purge.Le trou de dilatation c'est le petit trou que tu voie en déposant le bol de liquide,le plus gros c'est le trou d'alimentation.C'est un truc a controler,pas mal de pannes (purge difficile) viennent de la.

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Je vais regarder ça vendredi après-midi, je te tiendrai au courant !! Merci d'avance

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J'ai démonté le maître cylindre de frein et je n'ai rien vu d'anormal ! Les petits trous n'étaient pas bouchés et les joints n'ont pas l'air d'être sec mais bon ça reste a voir ! Je n'ai pas pu purger personne pour pomper ! Demain je purge on verra bien la suite en espérant que ça fonctionne !!!

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Commence par l'emetteur au moins tu sera sur de son fonctionnement.

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J'ai purger l'émetteur en le remontant, j'ai rempli le bocal de liquide et j'ai monté 2 vieilles durites dessus immergé dans le bocal et j'ai pompé jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air

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Je viens de le purger, plus d'air dans le circuit et toujours la pédale molle !! Quand je pompe la pédale devient dure mais en essayant sur route il ne freine pas top du tout !

J'ai remarqué aussi que quand je pompe et que la pédale est dure et une fois que je relâche le niveau remonte dans le bocal, je ne sais pas si c'est normal ?

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