Posté(e) : 6 novembre 201410 a Bonjour, Je dois remplacer mâchoires arrière sur patrol 3.3 Avant de commencer je veux recueillir des infos sur le forum Faut-il une clef spéciale pour régler le freinage Je ne l’ai jamais fait quelqu’un sur le forum Peut-il me donner le mode opératoire Pour mener à bien se remplacement Merci
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Auteur Bonsoir, alors pour régler les mâchoires on remonte tout On met la roue et on serre derrière le tambour avec une clé plate Jusqu'au blocage. Et on desserre
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Tu parles du ratrapage automatique..? Un petit tourne vis plat vis suffit
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Et le réglage n'est pas si facile...3 jours pour moi:2 (20): le tambour droit chauffait Courage l'ami
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Auteur Merci pour les réponses J’ai regardé sur le forum et je n’ai pas trouvé de sujet Quelqu’un peut me communiquer la procédure Allé de l’aide SVP J’hésite à le faire, les freins ça craint !
Posté(e) : 8 novembre 201410 a Fait une petite recherche sur gogol en tapant " remplacement de machoire de freins" et tu trouveras plein de vidéos explicatives. Bien sûr, ce ne concernera surement pas un trol mais le principe est le même. Et si tu fais ça pour la première fois je te donne un bon conseil : " prends des photos avant le démontage et visualise les lors du remontage ". Comme ça tu pourra voir si chaque chose est a sa place.
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Je l'ai souvent fait sur des semi, je pense que c'est la même méthode: Côté que tu rêgle sur cric tu bloque ta roue avec la vis de réglage puis tu desserre legerement ,ta roue doit tourner librement et les garnitures doivent lécher très très legerement le tambour pour pas que ça chauffe.
Posté(e) : 23 novembre 201410 a j'ai 2 ou 3 tofs du tambours de frein a main, c'est identique sauf que sur les tambours AR c'est pas a câble http://i59.servimg.com/u/f59/11/90/85/05/20141113.jpg http://i59.servimg.com/u/f59/11/90/85/05/20141110.jpg rien de compliquer. A +.
Bonjour,
Je dois remplacer mâchoires arrière sur patrol 3.3
Avant de commencer je veux recueillir des infos sur le forum
Faut-il une clef spéciale pour régler le freinage
Je ne l’ai jamais fait quelqu’un sur le forum
Peut-il me donner le mode opératoire
Pour mener à bien se remplacement
Merci