Posté(e) : 10 novembre 201410 a He ! oui, de temps en temps, il y a des excités qui passent par ici ... et puis s'en vont !!
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Il est débutant, plein de questions, et à envie d'apprendre. Pile le genre de mec heureux de mettre un sticker PGR sur con Gros... Je sais que pour les modo, ça dois être ultra chiant, mais comme il le dit, ce qui nous rassemble c'est la passion du troll, pas nos compétence en méca. Beaucoup de gars ici on des milliers de messages et pourtant leur troll sont quand même suivi chez nini. Donc, voila, je voulais juste dire que c'est pas parce qu'il n'y connais pas grand chose qu'il faut le rabaisser, soyons cool et partageons notre passion et nos connaissances:2 (26):
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Je suis d'accord avec toi Rooky, le tout c'est de ne pas poser dix fois la même question à différents endroits sans tenir compte des réponses ... moi aussi je débute mais j'essaie d'écouter et de fouiller un peu dans la base de données avant de pourrir tous les posts de tout le monde !
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Je suis d'accord. Mais là, c'est un autre débat, on l'on pourrait intégrer beaucoup de chose, son moi profond, son éducation, sa façon d’être en société, l'égalité de chacun devant l'adversité :2 (15): Allez, sans rire, je le redis, je comprends tout à fait que sur un site, avec autant de membre, il faut des règles, et des personnes qui les fassent respecter, sinon on ne viendrait même plus tellement ce serait la foire à la saucisse, mais d'un autre côté ce que l'on dit avoir répété à plusieurs reprise, n'a jamais été entendu ou compris par les nouveaux Autre réalité, je commence seulement à trouver les post que je cherche, mais sans la Recherche du site, en fouillant, puisque c'est rangé ou il faut (justement, là, c'est grâce aux modos !). Mais avant, je ne me servais pas de la Recherche du site (pour moi, peu efficace) je cherchais direct sur Google, vu le temps passer sur le site, il sort en priorité les post d'ici, donc, ça marche nickel
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Exactement... je ne l'ai jamais critiqué ou attaqué sur sa méconnaissance du Patrol ou du 4x4 en général ! D'ailleurs je n'ai aucune leçon à donner dans ce domaine, étant moi-même très peu expérimenté... Mais foutre le souk dans tous les forums en postant des nouveaux sujets à tout-va (parfois plusieurs pour le même problème), sans se donner la peine de chercher un minimum, ça ne passe pas. Au début, j'ai même été un des premiers à répondre à quelques-unes de ses interrogations (mais il pose tellement de questions partout qu'il ne se souvient même plus de qui lui a répondu), j'ai replacé tous ses topics dans les bonnes rubriques, j'ai fusionné certains sujets redondants... Résultat : il se plaint d'avoir été "fliqué" ! Sous prétexte qu'on est nouveau, on ne peut pas non plus tout se permettre : avec une moyenne de 5 nouveaux inscrits par jour, je vous laisse imaginer le bazar si tout le monde fait pareil ! Dans des cas comme le sien, il y a 2 possibilités : ou le gars est un ancien banni ou un "troll" qui n'a rien de mieux à faire que de venir faire son cinéma exprès, ou ce n'est pas volontaire mais dans ce cas il fait comme les autres et il admet ses erreurs de débutant sans aller crier au scandale ! "Le chef est bien, les membres sont gentils, le modo est méchant"... je commence à avoir l'habitude de cette ritournelle typique de ce genre de personnage... Dans un mois, il pourra revenir... je suis tout disposé à continuer à l'aider s'il fait profil bas ! Dans le cas contraire, il pourra chercher une autre bannière à coller sur son pare-brise. A ce sujet, quelqu'un l'a vu son Patrol ? Il a mis une photo quelque part (Ah, non, il est novice, il ne sait pas comment on fait) ? En a t-il seulement un réellement ? ........
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Comme je l'ai dit, je comprends le problème posé par ses ouvertures de posts Anarchiques et répétés, mais ne pas se laisser aller à la psychose quand même (même je me souviens qu'il y a eu le cas il y a peu, avec des messages de groupe incendiaire, et même des interventions de soi-disant avocats:2 (24): y'en a vraiment qui n'ont que ça à foutre !) Espérons qu'il fait partie du 2ème cas, il dit qu'il reviendra tranquille, et que nous pourrons lui venir en aide.
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Tout à fait... je crois que c'est ce que nous souhaitons tous ! Pour ce qui est de la psychose, ne vous inquiétez pas, on gère... sachez simplement que vous ne voyez que la partie immergée de l'iceberg ! Nous (les modos) sommes là justement pour veiller à ce que les membres ne s'en rendent même pas compte, d'où des réactions que vous ne comprenez pas toujours... La vie de modo sur PGR est loin d'être un long fleuve tranquille !
Posté(e) : 10 novembre 201410 a il faut lui montrer le chemin .... mais c'est à lui de gravir la montagne ... à méditer les amis
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Jolie Hapki, Tu es berger dans le 73? je ne suis qu'un modeste pratiquant de taekwondo et d'hapkido depuis seulement 27ans.. .
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Présent en 2014 Et très certainement en 2015 je n'ai jamais refusé une invitation
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Tout à fait... je crois que c'est ce que nous souhaitons tous ! Pour ce qui est de la psychose, ne vous inquiétez pas, on gère... sachez simplement que vous ne voyez que la partie immergée de l'iceberg ! Nous (les modos) sommes là justement pour veiller à ce que les membres ne s'en rendent même pas compte, d'où des réactions que vous ne comprenez pas toujours... La vie de modo sur PGR est loin d'être un long fleuve tranquille ! Vu le salaire que te donne PGR, tu peux faire l'effort de bien faire ton boulot de modo.
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Administrateur Vu le salaire que te donne PGR, tu peux faire l'effort de bien faire ton boulot de modo. tout à fait
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Si je dois faire le travail pour lequel je suis payé, je vais pouvoir prendre de longues vacances......